Route - Eugenio Sanchez étend son bail d'un an avec Equipo Kern Pharma

Par Nicolas GAUTHIER le 23/10/2023 à 16:26. Mis à jour le 25/10/2023 à 21:54.
Route - Eugenio Sanchez étend son bail d'un an avec Equipo Kern Pharma
Photo : @EqKernPharma

Après José Felix Parra et Inigo Elosegui, c'est au tour d'Eugenio Sanchez d'étendre son bail avec Equipo Kern Pharma. L'Espagnol de 24 ans a prolongé son contrat d'une saison. Passé professionnel en 2022 au sein de la ProTeam ibérique, le natif de Calpe a donné entière satisfaction à ses dirigeants, qui louent son travail d'équipier et son état d'esprit. "Eugenio Sanchez est un coureur qui est toujours prêt à aider les autres et qui pense à l'équipe avant de penser à lui. Il oeuvre en faveur du collectif et c'est pourquoi il a la possibilité de continuer avec nous pendant une année supplémentaire. C'est un homme dont on a besoin", explique le manager général Juanjo Oroz sur le site d'Equipo Kern Pharma.

Vidéo - Tout savoir sur les transferts, c'est avec Cyclism'Actu !

Lire la suite de l'article

 

Eugenio Sanchez : "La confiance que m'accorde l'équipe est une motivation"

"Je suis arrivé dans l'équipe avec un rôle très clair, celui d'équipier, et je pense avoir fait du bon travail", déclare Eugenio Sanchez. "Je sens que l’équipe est satisfaite du travail que je fais et pouvoir continuer encore un an en est la preuve. J'attends avec impatience 2024 car j'aspire à continuer à progresser dans mon rôle. La confiance que m'accorde l'équipe est une motivation. J’espère que ce sera une très belle saison, tant personnellement qu’au niveau du groupe. Nous avons fait de grands progrès et nous nous rapprochons chaque jour de nos objectifs", conclut-il.

A lire aussi...

L'info en LIVE

17:04 Transfert Barbier, Syritsa… Une conti chinoise fait un gros recrutement 16:33 Transfert Le fils Chavanel... au sein de l'équipe réserve de TotalEnergies ! 16:18 Classement UCI Demi Vollering termine l'année en tête, pas la FDJ-SUEZ 15:58 Tour de France Tim Merlier : "Je voulais un vrai sprint sans Montmartre" 15:46 Classement UCI Les classements finaux de 2026 ! Pogacar en tête, Seixas 4e… 15:11 Route Juan Ayuso : "Il y a quelque chose qui cloche chez Lidl-Trek...." 14:55 Transfert Haugland et Arsac... vers la WorldTour Decathlon-CMA CGM 14:15 Tour de France L'hommage à Raymond Poulidor lors de la présentation du Tour 2027 13:59 Transfert Primoz Roglic de retour chez Visma | Lease a Bike ? 13:41 Transfert Le Champion d'Australie Patric Eddy retrouve une équipe de 2e division 13:17 Route Non-conservé par la Groupama-FDJ, Olivier Le Gac prend sa retraite 13:00 Tour de France Chris Froome : "Tadej Pogacar sera à nouveau le grand favori..." 12:53 Transfert EF Education-EasyPost chippe le 2e des Mondiaux U23 du chrono à INEOS 12:45 Médias Plus de pub et de pop up sur Cyclism'Actu... votre abonnement pour un an 12:16 Transfert Vers une fin de carrière pour Egan Bernal après la saison ? 12:06 Transfert Ben O'Connor de retour chez la Decathlon CMA CGM pour 2027 11:46 Tour de France Marion Rousse l'assure : "Ça sera une classique tous les jours" 11:43 Transfert Les contrats des stars du World Tour ne sont plus une certitude ! 11:37 Tour de France Mikel Landa pointe l'importance des 70km de contre-la-montre 11:01 Tour de France Prudhomme: "Les organisateurs proposent et les coureurs disposent"
fleche bas fleche haut

Sondage

Que pensez-vous du parcours du Tour de France 2027 ?








-
-
-