Boucles de la Mayenne - Arnaud De Lie a déclaré forfait la veille du départ

Par Titouan LABOURIE le 28/05/2025 à 11:09. Mis à jour le 29/05/2025 à 15:33.
Boucles de la Mayenne - Arnaud De Lie a déclaré forfait la veille du départ
Photo : Sirotti

Les galères s'enchaînent pour Arnaud De Lie. Après un début de saison très compliqué, le champion de Belgique espérait reprendre de la confiance et du rythme à l'occasion des Boucles de la Mayenne cette semaine (du 29 mai au 1er juin). Mais il ne participera finalement pas à l'épreuve française. En effet, son équipe Lotto a annoncé qu'il était tombé malade ce mardi matin et qu'il n'était pas en état de participer à la course.

Vidéo - Alberto Bettiol avait remporté les Boucles en 2024

 

"Le reste de son programme reste inchangé"

"Arnaud De Lie ne prendra pas le départ des Boucles de la Mayenne demain. Il s’est réveillé malade ce matin et a dû rentrer chez lui. De Lie va se reposer pendant quelques jours et reprendra l’entraînement à domicile. Le reste de son programme, incluant la Brussels Cycling Classic et le Tour de Suisse à la mi-juin, reste inchangé", a déclaré la Lotto.

Il sera remplacé par Victor Van de Putte, qui complètera la sélection avec Logan Currie, Jasper De Buyst, Joshua Giddings, Milan Menten et Baptiste Veirstroffer.

A lire aussi...

L'info en LIVE

16/05 Média Toutes vos vidéos du Giro d'Italia sont sur Dailymotion Cyclism’Actu TV 16/05 Transfert La révélation Tom Crabbe devrait intégrer une ProTeam suisse 16/05 Carnet Noir L'ex-espoir du cyclisme belge Jilke Michielsen, est décédée à 19 ans 16/05 Tour d'Italie Abandon d'un coureur clef de la Pinarello-Q36.5 sur la 8e étape 16/05 Route Eli Iserbyt a rejoint les frères Carera dans leur agence de coureurs 16/05 Route João Almeida… direction La Vuelta plutôt que la Grande Boucle ? 16/05 Tour d'Italie Jhonatan Narvaez :"On vise d'autres victoires la semaine prochaine" 16/05 Tour d'Italie Sur quelle chaine TV et à quelle heure regarder la 9e étape du Giro 16/05 Média 9,99€ pour 1 an... l'abonnement Cyclism'Actu sans pub ni pop up 16/05 Tour d'Italie Nouvelle lutte attendue entre les favoris sur la 9e étape ? 16/05 Flèche du Sud Marcus Sander Hansen lève les bras sur la 4e étape, un final fou ! 16/05 Tour de France Tadej Pogacar commence sa préparation… en Espagne et en altitude ! 16/05 Tour d'Italie Jonas Vingegaard : "Il n'y a pas d'étapes faciles sur ce Giro..." 16/05 Tour d'Italie Giulio Ciccone : "Pour moi, demain commence un nouveau Giro..." 16/05 Tour d'Italie Afonso Eulálio : "Je ne pense pas du tout être un homme à marquer" 16/05 Tour d'Italie Mikkel Bjerg : "J’ai l’impression d’avoir aussi gagné aujourd’hui" 16/05 Tour de Hongrie Jakob Söderqvist : "J'étais certain d'être dans l'échappée" 16/05 Tour d'Italie Jhonatan Narvaez s'impose en solitaire sur la 8e étape 16/05 Tour du Finistère Jon Barrenetxea s'impose sur le Tour du Finistère, Venturini 3e 16/05 Tour de Hongrie Jakob Söderqvist remporte la 4e étape et prend le maillot jaune
fleche bas fleche haut

Sondage

Selon vous, qui représente la plus grosse concurrence de Jonas Vingegaard sur ce Tour d'Italie ?








-
-
-