Route
Route - Yves Lampaert, en fin de contrat : «Ce n'est pas idéal» Photo : @deceuninck_qst

Route - Yves Lampaert, en fin de contrat : «Ce n'est pas idéal»

La situation commence à inquiéter certains coureurs en fin de contrat à l'issue de la saison. À l'image de Jesper Hansen chez Cofidis, Yves Lampaert émet des doutes sur la suite de sa carrière au sein de Deceuninck-Quick Step. L'ancien champion de Belgique estime qu'il n'aura plus l'opportunité de montrer ses capacités dans cette saison perturbée, même s'il a déjà performé en 2020 avec sa 2e place sur l'Omloop Het Nieuwsblad, en février. Le coureur de 28 ans se pose des questions pour son avenir dans la formation belge.

Vidéo - Circuit Het Nieuwsblad - Yves Lampaert 2e de l'édition 2020

"Ce n'est pas idéal, mais j'ai déjà montré quelque chose cette saison. J'ai montré mes compétences ces dernières années et il y a encore des progrès. J'espère qu'ils en tiennent compte. Je n'ai pas encore parlé à Patrick Lefevere, les négociations vont maintenant commencer un peu plus tard. À partir de la semaine prochaine, je me prépare comme je le ferais en hiver. Je suppose qu'il n'y aura pas de course avant la mi-mai. Ce sera même avant juin. Il faut également voir si certaines classiques seront encore courues à une date différente. Quelle que soit la date, tous les coureurs ne seront pas au top comme en avril", déclare Yves Lampaert deans des propos rapportés par Het Nieuwsblad.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 103e Tour d'Italie ?






Partenaires

Publicité
Publicité