Bike Vélo Test
Bike Vélo Test - Cyclism'Actu avait testé l'ensemble Daphné Photo : @Cyclismactu / @BikeVéloTest

Bike Vélo Test - Cyclism'Actu avait testé l'ensemble Daphné

Pour la deuxième année, votre site Cyclism'Actu vous propose dans sa rubrique "Bike Vélo Test - Cyclism'Actu a testé pour vous" des tests du matériel vélo. L'occasion de retrouver toutes les dernières nouveautés et produits du cyclisme, que ce soit sur route, piste mais aussi VTT et autres. La marque niçoise n'est plus à présenter avec ses tenues cyclistes au style chic et sobre et son concept de bike café. Ces derniers nous reproposent le test de l'ensemble mi-saison Daphné.

Bike Vélo Test - Cyclism'Actu a testé pour vous


La marque de vêtements Café du Cycliste propose son ensemble automnal composé du maillot Daphné et du cuissard Adèle. Nous avons eu l’occasion de tester cette tenue haut de gamme dans son coloris marine & kaki. Nous avons apprécié la finesse du maillot avec sa coupe près du corps mais sa composition, de fibres très isolantes, permet de rouler avec seulement un sous-maillot en dessous jusqu'à des températures de 10°C.
Le cuissard est plus long qu'un cuissard court classique. L'Adèle est fait à base de tissus Artic et Thermo-Tech (évolution du célèbre Superoubaix). Il saura conserver et vous apporter la chaleur idéale sur vos cuisses, votre bas du ventre et du dos.

L'avis de Cyclism'Actu :

Points négatifs :

 - Les bandes réfléchissantes un peu discrètes

 - Le maillot en bleu marine/kaki qui vous rend presque invisible dans les parties très ombragées à cette période de l'année

Points positifs :

 - Le confort et finesse du maillot Daphné

 - La peau de chamois Cytech faite de plusieurs densités de mousse

 - Le style chic et sobre

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Stephane COGNET

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires