Transfert
Transfert - Yves Lampaert : «Difficile de faire des prévisions...» Photo : Sirotti

Transfert - Yves Lampaert : «Difficile de faire des prévisions...»

Après six saisons dans la formation Deceuninck-Quick Step, le Belge pourrait aller voir ailleurs à l'issue de l'année. Yves Lampaert est en fin de contrat avec l'équipe de Patrick Lefevere. Et alors que les premières informations demeuraient favorables à un renouvellement, le coureur de 29 ans envisagerait la possibilité de partir puisque ses agents discutent avec d'autres équipes. C'est du moins ce qu'indique l'ancien champion de Belgique dans une interview parue ce week-end dans les colonnes du Het Laatse Nieuws même si sa préférence s'oriente plus à une stabilité au sein du WolfPack.

En 2020, Yves Lampaert s'est classé 2e de l'Omloop

"Mon contrat est sur le point d'expirer, donc la situation n'est pas favorable. Heureusement, j'ai déjà performé à Omloop Het Nieuwsblad et l'année dernière j'ai fait une bonne saison. Je ne suis certainement pas inquiet, mais je serais plus à l'aise si nous étions dans une situation normale. Personnellement, je n'ai pas encore parlé à Patrick Lefevere, je ne sais pas si mes agents l'ont fait, mais je sais qu'ils sont en contact avec d'autres équipes qui peuvent déjà anticiper. J'espère rester, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Le marché sera très particulier cette année et il est difficile de faire des prévisions", déclare Yves Lampaert.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité