Transfert - Teunissen signe jusqu'en 2024 chez Intermarché-Wanty-Gobert
Transfert
Photo : Sirotti

Transfert - Teunissen signe jusqu'en 2024 chez Intermarché-Wanty-Gobert

Publié le par Jules DERENNE

Pour cette journée inaugurale de la période des transferts, l'équipe Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux a fait parler d'elle. Alors que ce lundi matin, le Norvégien Alexander Kristoff a officialisé son départ en direction de Uno-X Pro Cycling Team, l'équipe belge a annoncé ce lundi soir la signature de Mike Teunissen. Le Néerlandais de l'équipe Jumbo-Visma s'est engagé pour deux saisons. Vainqueur d'étape et porteur du maillot jaune au Tour de France 2019, le coureur de 29 ans a perdu des places dans la hiérarchie de l'équipe de Wout Van Aert.

Vidéo - Mike Teunissen a porté le maillot jaune au Tour 2019

 

"J’ambitionne de jouer un rôle dans les finales"

En signant dans l'équipe de Jean-François BourlartTeunissen espère "jouir d’un un rôle important lors des classiques du printemps, où j’ambitionne de jouer un rôle dans les finales" et être un élément important aux côtés de Biniam Girmay. "Le changement le plus important pour moi, c’est que j'aurai à nouveau l'occasion de démontrer ma valeur dans un rôle de premier plan. Je suis convaincu de pouvoir passer un cap dans mon nouvel environnement, par exemple en apprenant de mes futurs coéquipiers", ajoute-t-il.

Pour Aike Visbeek, la venue du Néerlandais va être un renfort de poids pour les classiques flandriennes. "Je suis très heureux de l'arrivée de Mike Teunissen, dont le choix de rejoindre notre équipe confirme nos ambitions sur le terrain des classiques, et s’inscrit dans la lignée de ce que nous avons démontré cette année. Avec Mike, nous avons un renfort de qualité à partir de la saison prochaine, qui nous permettra de profiter d’un éventail tactique plus large dans les finales", déclare le directeur de la performance.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


L'info en continu

30/09 Cyclism'Actu Toutes vos vidéos de vélo à revoir sur Cyclism'Actu TV 30/09 Tour d'Émilie AG2R Citroën Team avec Champoussin et Paret-Peintre 30/09 Tour d'Émilie Alaphilippe, Pogacar... tout sur le 105e Tour d'Émilie ! 30/09 Agenda CRO Race, Emilie, Vendée... le programme vélo de votre semaine 30/09 Paris-Bourges Démare, Pedersen, Viviani... les premiers noms arrivent ! 30/09 Transfert Emil Herzog s'est engagé avec Hagens Berman Axeon pour 2023 30/09 Retraite Davide Rebellin va repousser de 4 jours sa fin de carrière 30/09 Mondiaux Daniel Mangeas : "Remco Evenepoel.... c'est du cinq étoiles !" 30/09 Tour d'Emilie David Gaudu, Grégoire, Storer... pour la Groupama-FDJ 30/09 Tour d'Emilie Foss, Harper, Gloag, Oomen... l'équipe Jumbo-Visma 30/09 Transfert Lefevere et Evenepoel, un dîner pour éteindre la rumeur INEOS 30/09 Matériel La marque française de sportswear, Sports d'Époque, a 15 ans ! 30/09 Transfert Olivia Baril signe chez UAE Team ADQ pour deux saisons 30/09 CRO Race Axel Laurance, sa 1ère en Pro : "C'est fait et c'est génial !" 30/09 Route Romain Hardy arrêtera sa carrière sur le Tour de Vendée 30/09 Tour d'Emilie INEOS Grenadiers avec Adam Yates et Carlos Rodriguez 30/09 Route Laporte : "Je vois des gens qui disent que je sors de nulle part" 30/09 Route John Lelangue rebondit et rejoint l'orga du Tour de Pologne ! 30/09 Ronde de l'Isard Lenny Martinez la 4e étape, Staune-Mittet reste leader 30/09 Média Envie de rejoindre l'équipe Cyclism'Actu d'ici la fin septembre !
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Tour de France 2023
Vingegaard JonasPogacar Tadej
2.52.5
Roglic PrimozEvenepoel Remco
84
Thomas GeraintHindley Jai
3541
Clôture des paris le 23/07 à 17:00

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Partenaires

Publicité
Publicité

Sondage

Nouveau champion du monde, Remco Evenepoel doit-il participer au Tour de France 2023 ?







Publicité
Publicité
-
-