Transfert
Transfert - Sunweb recrute Nico Denz et Jasha Sütterlin Photo : Sirotti

Transfert - Sunweb recrute Nico Denz et Jasha Sütterlin

L'équipe Sunweb a annoncé le recrutement des deux Allemands Nico Denz et Jasha Sütterlin, qui ont signé pour les deux prochaines saisons. Denz, 25 ans n'avait connu qu'une seule formation depuis ses débuts chez les pros en 2015, AG2R La Mondiale. Mais il avait envie d'un nouveau défi : "Après cinq années en France je voulais un nouveau challenge, et l'équipe Sunweb me parait être le meilleur endroit pour me permettre de passer un cap. Je connais beaucoup de coureurs de l'équipe et j'aime la façon dont ils courent ensemble. j'ai hâte d'être dans ce nouvel environnement et de participer aux succès de l'équipe", a déclaré Denz.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Sütterlin est à pein plus vieux - 26 ans - et lui aussi n'a connu qu'une seule équipe depuis ses débuts professionnels en 2014, la Movistar. "Après six belles années avec la Movistar je pense qu'il était temps pour moi de voir quelque chose de nouveau", a-t-il expliqué. "J'aime la façon dont Sunweb fonctionne. Dans le futur j'espère devenir un grand coureur de Classiques, notamment sur le Tour des Flandres et Paris-Roubaix, tout en aidant mes leaders dans les sprints et pour le général de Grands Tours."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité