Transfert - Soudal Quick-Step en pôle pour signer un crack du sprint ?

Par Nicolas GAUTHIER le 20/06/2023 à 10:53. Mis à jour le 21/06/2023 à 18:51.
Transfert - Soudal Quick-Step en pôle pour signer un crack du sprint ?
Photo : @giroditalia

La saison 2023 de Luke Lamperti dans les rangs Espoirs ne passe pas inaperçue auprès des équipes professionnelles ! Déjà victorieux à huit reprises cette année, dont deux fois en France (une étape du Circuit des Ardennes et une étape du Tour de Bretagne Cycliste), le jeune sprinteur américain de 20 ans confirme tout le bien que les observateurs pensent de lui depuis quelques années. Le récent vainqueur d'une étape sur le Tour d'Italie Espoirs devrait faire ses débuts chez les professionnels dès la saison prochaine, et selon une information révélée par la Gazzetta dello Sport, c'est la Soudal Quick-Step qui tiendrait la corde pour lancer l'actuel coureur de la Trinity Racing dans le grand monde. S'il va falloir patienter un peu pour savoir si Luke Lamperti portera le maillot du Wolfpack en 2024, une chose est certaine : il ne manquera assurément pas de prétendants pour l'accueillir.

Vidéo - Lamperti sera-t-il le coéquipier d'Alaphilippe en 2024 ?

 

Cyclism'Actu recherche des rédacteurs

Cyclism'Actu continue de progresser et de s'installer dans le monde des médias et du cyclisme. Au travers des courses, toute l'équipe de Cyclism'Actu se mobilise pour vous transmettre les résultats, réactions des coureurs et coureuses, et informations diverses, pour une actualité aussi complète que possible. Vous êtes également passionné(e) par le monde de la petite reine, vous souhaitez aider au développement de Cyclism'Actu, vous investir en rejoignant l'équipe, dans le cadre d'un stage ou d'une première expérience dans le monde du journalisme ? N'hésitez plus. Peu importe votre situation géographique ou votre expérience professionnelle, envoyez votre CV ainsi qu'un article test de 2000-2500 signes sur le sujet de votre choix et en rapport avec le cyclisme à l'adresse suivante : admin@cyclismactu.net. Les membres de la rédaction étudieront toutes les propositions. La rédaction de Cyclism'Actu.

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Simon Yates pourrait venir renforcer une grosse armada

TRANSFERT

Mercato 2024-2025... le récapitulatif de toutes les rumeurs

TRANSFERT

Stéphane Heulot : "La Lotto-Dstny ne se fait pas dépouiller..."

L'info en continu

16:34 Route Le "Cav" a été fait chevalier... appelez-le Sir Mark Cavendish 16:01 Justice Bradley Wiggins maintenant sans domicile fixe ? Son avocat alarme... 15:45 JO - Paris 2024 Pauline Ferrand-Prévot : "Je délaisserai le VTT dès cet été" 15:23 Route Alice Wood mettra un terme à sa carrière à la fin de l'année 15:10 Interview Daniel Mangeas : "Mes derniers France, excitant et angoissant..." 14:55 Route - Suède Le prometteur Jakob Söderqvist titré sur le contre-la-montre 14:43 Route Fatigué, Cian Uijtdebroeks renonce au chrono de Belgique 14:22 Route - Estonie Encore sacré en chrono, Rein Taaramäe talonne Jaan Kirsipuu 14:00 Transfert Mercato 2024-2025... le récapitulatif de toutes les rumeurs 13:33 Infirmerie Kirstie Van Haaften de la Cofidis bientôt opérée au cerveau 13:00 Media Web 9,99 euros pour 1 an... Cyclism'Actu sans pop up et sans pub 12:30 France - CLM Bruno Armirail : "J'aime l'effort en solitaire et la gestion" 12:18 Tour de France Malades, Geoghegan Hart et Ciccone trop justes pour le Tour ? 11:52 Transfert Simon Yates pourrait venir renforcer une grosse armada 11:29 Tour de France Sep Vanmarcke : "Gee ? Un classement n'est pas son objectif" 11:07 Tour de France Le Grand Départ du Tour de France 2026 sera donné à Barcelone 10:27 Ligue des Champions Le calendrier de la Ligue des Champions, début en France 10:05 Arctic Race of Norway Les 18 équipes sur l'Arctic Race of Norway en août 09:49 Tour de Suisse Egan Bernal : "J'espère être sur le Tour de France..." 09:33 Route - France Les Championnats de France chez Mangeas... c'est dans 2 jours
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Jonas Vingegaard sera-t-il au départ du Tour de France ?







Publicité
Publicité
-
-