Transfert - Fenix-Premier Tech recrute trois solides coureuses

Par Titouan LABOURIE le 05/12/2025 à 19:43

Fenix-Premier Tech a profité de la présentation de son nouveau partenaire pour annoncer un premier volet de son recrutement 2026. Trois coureuses viendront renforcer la formation belge du WorldTour féminin : Lotte Claes, Mylene de Zoete et Fien Van Eynde.

 

Trois coureuses solides

À 32 ans, Lotte Claes rejoint l’équipe après une saison aboutie sous les couleurs d'Arkéa-B&B Hotels, marquée par sa victoire sur l'Omloop Nieuwsblad. Mylene de Zoete, 26 ans, rebondit quant à elle après l’arrêt de son ancienne équipe CERATIZIT. Sprinteuse solide et régulière, elle apportera de la profondeur à un collectif en plein renouvellement et pourrait occuper un rôle de poisson pilote pour la revenante Charlotte Kool. De son côté, Fien Van Eynde franchit un cap en passant de la réserve continentale au WorldTour.

A lire aussi...

L'info en LIVE

02/03 Média Toutes vos vidéos... sont à retrouver sur Youtube Cyclism'Actu TV 02/03 Le Samyn Parcours et startlist... Tout ce qu'il faut savoir sur Le Samyn 02/03 Route Un bilan encore plus lourd pour Barguil, blessé aux côtes et à la hanche 02/03 Chronique Marc Fayet : "Heureux organisateurs... mais pourquoi pas moi ?" 02/03 Omloop Nieuwsblad Fin de saison des classiques pour Vlad Van Mechelen ! 02/03 Le Samyn À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder Le Samyn 2026 ? 02/03 Route Bilan médical... les nombreux blessés du week-end, il y a eu de la casse 02/03 Médias 9,99€ pour 1 an pour n'avoir aucune pub... l'abonnement à Cyclism'Actu 02/03 Sondage Ce qu'il faut attendre de Paul Seixas... sur les Strade Bianche samedi ? 02/03 Transfert Tudor Pro Cycling Team prolonge un de ses coureurs jusqu'en 2029 02/03 Trophée Madiot Trophée Madiot 2026… de la Roue Tourangelle au Chrono des Nations 02/03 Agenda Le Samyn, Strade Bianche, Paris-Nice... au programme de la semaine 02/03 Route Une innovation pour mieux protéger les coureurs, bientôt sur le Tour ? 02/03 Milan-San Remo Le 117e Milan-San Remo... le parcours, plus de 298 kilomètres 02/03 Strade Bianche Tadej Pogacar, Isaac Del Toro… la compo de UAE Team Emirates-XRG 02/03 Analyse Paul Seixas... déjà dans les trois meilleurs grimpeurs de l'ère moderne ? 02/03 Omloop Nieuwsblad Quand un supporter joue les taxis pour Noah Hobbs égaré 02/03 Route La presse étrangère s'enflamme pour Paul Seixas, le "nouveau prodige" 02/03 Le Samyn Dames L’échappée victorieuse de Lara Gillespie sur le GP Samyn 02/03 Route Stefan Küng... fracture du fémur, opéré et absent plusieurs mois
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Qu'attendez-vous de Paul Seixas aux Strade Bianche ?









-
-
-