Transfert
Transfert - Riccardo Minali chez Delko Marseille Provence Photo : Delko Marseille Provence

Transfert - Riccardo Minali chez Delko Marseille Provence

L'équipe Delko Marseille Provence continue de se renforcer pour la saison prochaine avec la signature de Riccardo Minali. L'Italien de 24 ans rejoint la formation française après une saison compliquée passée chez Israel Cycling Academy. Auparavant, il évoluait chez Astana où il a débuté sa carrière en 2017 et avec qui il a gagné ses deux seules victoires chez les pros, deux étapes du Tour de Langkawi 2018.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je suis très heureux et fier de prendre part à une équipe fantastique, après une année 2019 vraiment difficile pour moi. J’espère prendre ma revanche la saison prochaine, car en tant que sprinter et comme tout coureur cycliste j’ai faim de victoires, et je suis sûr que ce nouveau team sera le bon pour m’exprimer au mieux. Cet esprit de famille m’a tout de suite conquis, et ensemble nous allons accomplir de belles choses ; merci au Team pour cette opportunité. Je me réjouis déjà de débuter cette saison 2020", a déclaré Minali dans un communiqué.

"Je suis très heureux de l’arrivée de Riccardo. Il est jeune, il a le talent, il a l’envie, et aussi une grande soif de revanche après une saison 2019 mitigée. Tous les ingrédients sont réunis pour convertir cette opportunité en une association gagnante. Riccardo sera ainsi un atout supplémentaire pour notre groupe 2020", a de son côté déclaré Frédéric Rostaing, le manager de Delko Marseille Provence.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour Down Under ?
















Partenaires