Transfert - Lorenzo Quartucci courra pour le Team Corratec en 2023

Par Cédric LECHAUX le 11/12/2022 à 07:30

Transfert - Lorenzo Quartucci courra pour le Team Corratec en 2023
Photo : @Teamcorratec

Même si la plupart des équipes ont fini leur recrutement, ce n'est pas le cas de tout le monde. En effet, la formation italienne Team Corratec a fait signer le jeune coureur transalpin Lorenzo Quartucci (23ans) en provenance de l'équipe continentale Hopplà Petroli Firenze. Ce sera l'occasion pour le deuxième du Trophée de Brescia de franchir un cap dans sa prometteuse carrière, comme il l'a confié sur le compte Twitter de son équipe "Un nouveau chapitre de ma carrière s'ouvre, celui le plus convoité par tous ceux qui rêvent de faire ce métier. Je tiens à remercier Hopplà pour la splendide année qui vient de se terminer et qui a fait que Team corratec, une équipe à l'esprit jeune et ambitieux, a misé sur moi. J'ai hâte de commencer."

Vidéo - Lorenzo Quartucci va courrir avec Valerio Conti

Lire la suite de l'article


"Lorenzo est l'un des meilleurs espoirs d'Italie" a souligné son nouveau directeur sportif

L'équipe Team Corratec qui s'est créée en 2022 a été très active sur le marché des transferts durant l'intersaison, en recrutant notamment Valerio Conti et Attilio Viviani. Avec la venue de Lorenzo Quartucci, le directeur sportif, Francesco Frassi peut se féliciter d'avoir enrôlé l'une des étoiles montantes du cyclisme italien. "Lorenzo est l'un des meilleurs espoirs d'Italie pour les courses d'un jour. Cette saison, dans toutes les courses, il était toujours devant, capable d'être fort en montée et de sprinter rapidement. Nous sommes heureux de cette synergie avec Hopplà qui apportera certainement beaucoup à l'équipe." a expliqué le manager.

A lire aussi...

L'info en LIVE

21:58 Tour d'Italie Enric Mas leader, Orluis Aular sprinteur... la compo de Movistar 21:38 INTERVIEW Guimard : "Paul Seixas ? Il est déjà au-dessus de Kylian Mbappé..." 21:34 Tour d'Italie La compo Decathlon CMA CGM avec Felix Gall, Tobias Lund Andresen... 21:15 Tour d'Italie Buitrago leader, la dernière de Caruso... la Bahrain-Victorious 20:57 La Vuelta Femenina Fracture de l'épaule pour Noemi Rüegg suite à sa chute 20:29 Tour d'Italie La Picnic PostNL avec Barguil, Van Uden… change de nom pour le Giro 20:13 Tour de Romandie Luke Plapp : "Les motos sur ce Tour de Romandie... ridicule" 19:56 Classement UCI Demi Vollering toujours leader… le classement UCI Femmes 19:35 Route Olivier Le Gac enfin de retour après une fracture du fémur 19:31 Classement UCI Tadej Pogacar leader, la dégringolade pour qui ? Le classement UCI 19:23 Tour d'Italie L'équipe NSN pour les étapes avec Ethan Vernon et Corbin Strong 19:13 Tour de France Prudhomme : "On dit tous qu'il faut le protéger, mais..." 19:08 La Vuelta Femenina Franziska Koch : "Je pensais que c’était le sommet et..." 18:56 Média Votre abonnement 9,99 euros pour 1 an et Cyclism'Actu sans pub, sans pop up 18:22 La Vuelta Femenina Cédrine Kerbaol : "Un vrai ascenseur émotionnel" 18:00 Transfert Mauri Vansevenant vers une autre formation belge ? 17:43 Tour d'Italie XDS Astana en mode chasseurs d'étapes sur le Giro d’Italia 17:24 La Vuelta Femenina Cédrine Kerbaol la 3e étape, deux françaises perdent gros 17:13 Tour d'Italie Narváez de retour, Yates en leader… la compo d'UAE pour le Giro 17:02 Tour d'Italie Les têtes d'affiche du Giro d'Italia 2026... le départ c'est samedi
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Paul Seixas peut-il faire podium du Tour de France ?








Publicité SW3
-
-
-