Transfert - Lidl-Trek devrait signer 2 coureurs pour renforcer son équipe

Par Emma GOUTENEGRE le 02/07/2024 à 10:17

Transfert - Lidl-Trek devrait signer 2 coureurs pour renforcer son équipe
Photo : Sirotti

D'après le HLN, la formation américaine, Lidl-Trek, continue de renforcer son équipe et serait en passe de signer deux nouveaux coureurs pour la saison 2025. Après un mercato 2024 très réussi avec notamment l'arrivée de Tao Geoghegan Hart, Ryan Gibbons, Tim Declercq ou encore Jonathan Milan, l'équipe américaine devraient signer un nouveau grimpeur, Lennard Kamna (Red Bull - BORA-hansgrohe) et un puncheur, Soren Kragh Andersen (Alpecin Deceuninck). 

Vidéo - Pedersen a remporté le Gand-Wevelgem devant Van Der Poel

Lire la suite de l'article

 

Soren Kragh Andersen et Lennard Kamna, nouvelles recrues ?

Soren Kragh Andersen serait donc sur le départ de chez Alpecin Deceuninck, notamment un choix budgetaire car sa formation vient de prolonger les contrats de Jasper Philipsen et Mathieu Van Der Poel, qui doivent représenter une grande partie du budget de l'équipe belge. Alpecin Deceuninck devrait également prolonger le contrat du jeune et prometteur, Axel Laurance qui présente un peu les mêmes qualités que Soren Kragh Andersen. Le coureur Danois devrait donc rejoindre son compatriote et ami, Mads Pedersen pour renforcer l'effectif classique de Lidl-Trek. Amis d'enfance, les deux coureurs danois pourraient réaliser de grande chose, puisqu'ils se "connaissent depuis qu'ils ont quinze ans. L’été, je dormais chez Mads une semaine et la semaine suivante, il restait avec nous", a déclaré Soren Kragh Andersen.

Quant à Lennard Kamna, avec l'arrivée de leur nouveau sponsor, Red Bull, la récente Red Bull - BORA-hansgrohe devrait pouvoir recruter des coureurs de grands noms et Kamna serait quant à lui sur le départ. Vainqueur d'étape sur les trois grands tour, Lennard Kämna représente un atout de choix pour venir renforcer le pôle montagne de la formation Lidl-Trek, avec la montée en puissance de Mattias Skjelmose et de Tao Geoghegan Hart, le grimpeur allemand serait un très bon recrutement pour épauler leur leader.

A lire aussi...

L'info en LIVE

20:44 Route David Gaudu répond aux critiques : "Je suis toujours motivé !" 20:25 Tour de France Bart Lemmen absent des championnats nationaux... pour le Tour ? 20:06 Route Magnus Cort Nielsen prendra sa retraite dès la fin de cette saison 19:48 Championnats Nationaux Tous les champions nationaux... le recap' des résultats 19:38 Championnats de France Émilie Morier : "J'ai encore appris pendant la course" 19:23 Championnats de France Cédrine Kerbaol : "Oui, c'est un très bon résultat" 19:05 Tour de France Remco Evenepoel : "Je vais aborder le Tour avec confiance..." 18:49 Championnats Nationaux Franziska Koch sacrée en Allemagne, Häberlin en Suisse 18:25 Média Votre abonnement Cyclism'Actu sans pop up sans pub, à 9,99€ pour 1 an 18:13 Championnats de France Célia Gery : "C'est cool que je puisse porter ce maillot" 17:52 Championnats d'Autriche Grossschartner champion d'Autriche du contre-la-montre 17:20 Championnats d'Espagne Après le contre-la-montre, Mireia Benito fait le doublé ! 16:55 Championnats d'Italie Jonathan Milan s'offre son premier titre national ! 16:42 Tour de France Un coureur d'Uno-X est forfait, Anders Johannessen le remplaçe 16:19 Championnats de France A 20 ans, Célia Gery est sacrée Championne de France ! 15:56 Transfert UAE Team Emirates-XRG aurait signé un jeune espoir Français de 18 ans 15:22 Tour de France Mikel Landa sera-t-il encore absent du Tour de France ? 15:03 Tour de France La compo de NSN Cycling Team avec Biniam Girmay en leader 14:42 Championnats d'Espagne Après le chrono, Mireia Benito remporte la course en ligne 14:03 Tour de France Pas de dernier Tour de France pour Pello Bilbao... forfait
fleche bas fleche haut

Sondage

Comprenez vous l'absence de nombreuses stars sur leurs championnats nationaux ?







-
-
-