Transfert
Transfert - Gaudin signe chez Direct Energie pour 2018 Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Transfert - Gaudin signe chez Direct Energie pour 2018

Après avoir passé quatre saisons chez AG2R La Mondiale et l'équipe de l'Armée de Terre, Damien Gaudin a décidé de rentrer au bercail. En effet, celui qui a effectué ses débuts professionnels au sein de la formation Bouygues Telecom (2008-2010), devenue ensuite Europcar (2011-13), s'apprête à revenir en 2018 dans la structure dirigée par Jean-René Bernaudeau, Direct Energie.

Suivez le Tour d'Espagne 2017 sur Cyclism'Actu !

L'écurie vendéenne, qui a officialisé cette nouvelle lundi via son compte Twitter, réalise là un joli coup sur le marché des transferts en engageant un coureur au zénith de sa carrière : Gaudin a déjà levé sept fois les bras cette année, notamment lors du difficile Tro Bro Leon. L'année prochaine, l'homme de 30 ans devrait principalement se concentrer sur son terrain de jeu de prédilection, les classiques.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Matthieu HENROTEAUX

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires