Transfert - Eliot Lietaer rejoint B&B Hotels-Vital Concept en 2021
Transfert
Photo : @BBHotels_VC

Transfert - Eliot Lietaer rejoint B&B Hotels-Vital Concept en 2021

Le Belge Eliot Lietaer va rejoindre les rangs de la formation B&B Hotels-Vital Concept pour la saison 2021. Le coureur de 30 ans, qui évoluait cette saison chez Bingoal-Wallonie Bruxelles, va arriver au sein de l'équipe dirigée par Jérôme Pineau dans un rôle d'équipier. "Je peux être au soutien de grimpeurs ou de coureurs completsJ'ai souvent vu Bryan (Coquard) gagner, à Bessèges ou sur le Tour de Wallonie. J'aimerais l'aider sur des parcours escarpés et découvrir des épreuves comme Paris-Nice ou le Dauphiné, que je n'ai encore jamais courues", a expliqué Lietaer sur le site de B&B Hotels-Vital Concept.

Vidéo - Jérôme Pineau après la première étape du Tour de France 2020

 

Pineau : "Voilà plusieurs années que l'on suit Eliot"

"Jens Debusschere nous l'a recommandé mais voilà plusieurs années que l'on suit EliotIl est souvent placé, régulier, motivé. Sa fiabilité et sa solidité devraient beaucoup nous apporter. Il ne gagnera pas tous les week-ends mais saura s'inscrire dans les courses de mouvements et répondra présent tout au long de l'année", a pour sa part confié Jérôme Pineau.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité