Transfert - Bob Jungels a signé 2 ans avec la formation BORA-hansgrohe

Par Waldemar NEY le 10/08/2022 à 09:10

Transfert - Bob Jungels a signé 2 ans avec la formation BORA-hansgrohe
Photo : @BORAHansgrohe

La formation BORA-hansgrohe a frappé un grand coup sur le marché des transferts ce mardi ! En effet, elle a officialisé sur ses réseaux sociaux l'arrivée de Bob Jungels en provenance d'AG2R Citroën Team pour deux saisons. Revenu à son meilleur niveau, le coureur luxembourgeois a notamment remporté une étape sur le dernier Tour de France. Coureur au profil complet, il sera un renfort de choix sur les classiques et courses à étapes, lui qui a notamment décroché Liège-Bastogne-Liège en 2018. Le natif de Rollingen s'est confié longuement sur son arrivée dans des propos retranscris par la WorldTeam allemande. 

Vidéo - Bob Jungels a remporté la 9e étape du Tour de France 2022

Lire la suite de l'article

 

Bob Jungels : "Très excité de courir pour BORA-hansgrohe"

"Je suis très excité de courir pour BORA-hansgrohe à partir de la saison prochaine. Je pense que c'est une équipe qui me convient bien pour retrouver des performances régulières en WorldTour et j'ai hâte de jouer un grand rôle dans les victoires de l'équipe dans les prochaines saisons. Je suis sûr que je peux encore progresser en tant que coureur et je veux aussi travailler durement pour cela", a-t-il déclaré. 

L'info en continu

15:15 Transfert INEOS Grenadiers a signé un sprinteur australien pour la saison 2026 14:57 Tour d'Espagne Steven Kruijswijk : "C’est rare qu’un Grand Tour passe chez vous" 14:38 INTERVIEW logo vidéoAntonio Tiberi : "Je veux aller sur la Grande Boucle.. sans pression" 14:19 Route L'équipe INEOS Grenadiers annonce son maillot le cuissard est blanc ! 14:00 Route L'équipementier Sportful retrouve Cancellara et accompagnera Tudor en 20266 13:40 Paris-Nice logo vidéoLe parcours de Paris-Nice en 2026... du classique, un mini-Tour 13:20 Route L'équipe Nice Métropole Côte d'Azur, son nouveau maillot... votre avis ? 13:10 Transfert logo vidéoMattias Skjelmose a décidé de prolonger avec l'équipe Lidl-Trek 13:03 INTERVIEW logo vidéoJakob Omrzel... l'avenir de la Slovénie et un autre Tadej Pogacar ? 13:00 Route Brandon McNulty devrait revenir sur la Grande Boucle en 2026, 4 ans après 12:49 Tour d'Espagne logo vidéoDe Monaco à Grenade... tout sur le parcours de La Vuelta 2026 12:41 Route La Bretagne Ladies et les Boucles de la Mayenne ont décidé de s'allier 12:37 Route Après Fränk Schleck... son frère Andy rejoint le staff de Lidl-Trek 12:30 Route Lennard Kämna : "L'objectif est d'être sur le Tour de France 2026" 12:23 ITW logo vidéoYannick Talabardon : "Construire un parcours, ce n'est pas que le sportif" 12:21 Media Cyclism'Actu recherche renforts... si cela vous intéresse, les infos ici 12:10 Transfert Derek Gee, le leader de Lidl-Trek sur le Tour d'Italie ? 12:08 INTERVIEW logo vidéoCédric Vasseur: "On se tire dans les pattes en permanence dans le vélo" 11:57 Cyclism'Actu Abonnez-vous : 9,99 euros, 1 an et Cyclism'Actu sans pub sans pop up 11:45 Livre Une idée de cadeau de Noël... "Le Grand Livre du cyclisme français"
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Cyclism'Actu prépare la saison 2026... que pensez-vous de votre média web & digital vélo ?









-
-