Transfert - Becky Storrie rejoint la formation DSM pour la saison 2023

Par Titouan LABOURIE le 12/12/2022 à 07:53

Photo : @TeamDSM

La jeune britannique de 24 ans, Becky Storrie, s'est engagé avec le Team DSM jusqu'à fin 2023 ! Originaire de l'île de Man (comme Mark Cavendish), Storrie a une histoire particulière, puiqsu'elle s'est fait diagnostiquer une fatigue chronique en 2019. Sur le chemin de la guérison, elle est d'abord passée par le triathlon avec de se consacrer à plein temps au cyclisme. Depuis lors, elle a gravi les échelons sur la scène nationale britannique, remportant les championnats écossais sur route en 2021 et terminant 15e du Women's Tour en 2022. "Je suis ravi de rejoindre le WorldTour avec le Team DSM. C'est une équipe que j'admire depuis que j'ai commencé le cyclisme et je me sens incroyablement chanceuse d'avoir eu cette opportunité", déclare-t-elle sur le site de son équipe.

Vidéo - Becky Storrie roulera avec Juliette Labous en 2023 !

Becky Storrie : "Cet environnement me permettra de maximiser mon potentiel"

Storrie est convaincue que le Team DSM était la bonne formation à rejoindre. "L'équipe met l'accent sur le développement et je suis convaincu que cet environnement me permettra de maximiser mon potentiel en tant que coureuse. J'ai hâte de travailler avec l'équipe et d'acquérir de l'expérience à ce niveau. Je crois qu'ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses." Le directeur sportif principal de l'équipe, Rudi Kemna, est ravi de l'arrivée de Storrie. "Becky est déjà apparue sur le radar de nos scouts il y a deux ans et nous avons suivi ses progrès depuis lors. N'étant passée du triathlon au cyclisme à plein temps que relativement récemment, nous pensons qu'elle a encore une grande marge de progression. Physiquement, elle a des qualités vraiment intéressantes et c'est quelqu'un qui a du potentiel en tant que grimpeuse et rouleuse. Bien sûr, les courses de vélo ne se limitent pas à l'aspect physique, nous travaillerons donc en étroite collaboration avec Becky pour l'aider à se développer étape par étape et à achever sa transformation de triathlète à cycliste."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Jean-René Bernaudeau : "On négocie avec Julian Alaphilippe"

TRANSFERT

Jan Tratnik chez BORA-hansgrohe dès 2025... ça semble acté !

TRANSFERT

La Jayco Alula espère prolonger son leader Simon Yates

L'info en continu

19:59 Tour de Romandie Rudy Molard de retour : "Je sors enfin la tête de l'eau" 19:30 Cyclo-Cross Le calendrier de la Coupe du monde 2024-2025 dévoilé 19:05 Tour de Romandie Groupama-FDJ avec ses 2 leaders français... et Rudy Molard 18:51 Liège-Bastogne-Liège Mathieu van der Poel : "Convaincu que je peux gagner" 18:43 Liège-Bastogne-Liège La Visma | Lease a Bike autour de Tiesj Benoot 18:15 Tour des Alpes Juan Pedro Lopez : "Je me suis vraiment surpris" 18:10 Média Cyclism'Actu sans pub et pop-up... 9,99 euros et pour 1 an 17:33 Liège-Bastogne-Liège Enfin... Liège-Bastogne-Liège a sa "Maison du Cyclisme" 17:06 Tour des Alpes Aurélien Paret-Peintre : "Le scénario que j'espérais !" 17:05 Tour de Romandie Le grand retour à la compétition de Giulio Ciccone 16:49 Liège-Bastogne-Liège Gerben Kuypers monte en WorldTour pour La Doyenne 16:30 Tour des Alpes Romain Bardet : "Très content pour Aurélien Paret-Peintre" 16:20 Liège-Bastogne-Liège La INEOS Grenadiers avec 2 leaders sur La Doyenne 15:52 Transfert Jean-René Bernaudeau : "On négocie avec Julian Alaphilippe" 15:41 Transfert Jan Tratnik chez BORA-hansgrohe dès 2025... ça semble acté ! 15:24 Tour des Alpes Aurélien Paret-Peintre la 5e étape, Juan Pedro Lopez sacré 14:30 Liège-Bastogne-Liège Privé d'Evenepoel, la Soudal Quick-Step avec ses jeunes 13:55 Route Giacomo Nizzolo va faire son grand retour à la compétition fin avril 13:32 Transfert La Jayco Alula espère prolonger son leader Simon Yates 12:51 Rétro Classiques Les "Cloches de Pâques", piégées à Liège-Bastogne-Liège
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Publicité RM
pub STOP PUBpub Velo-Identity
Publicité AMS

Sondage

Mathieu van der Poel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2024, vous y croyez ?







Publicité
Publicité
-
-