Transfert
Photo : Sirotti / BridgeLane

Transfert - Alex Edmondson, Matthew Dinham, Sean Flynn avec la Team DSM

Publié le par Jules DERENNE

L'équipe DSM a officialisé ce vendredi trois nouvelles recrues au sein de son effectif en 2023. En fin de contrat avec Team BikeExchange Jayco, Alex Edmondson s'est engagé pour une saison au sein de la formation allemande. "L'équipe compte beaucoup de jeunes gens très talentueux et le fait de pouvoir les aider et les encourager est quelque chose qui me motive vraiment. [...] C'est une équipe qui a beaucoup de succès et je veux faire partie de ce succès à l'avenir", affirme le rouleur australien de 28 ans.

Vidéo - Trois coureurs signent dans l'équipe de Bardet

 

Matthew Dinham a gagné la Maurienne Classic 

La WorldTour continue de miser sur des espoirs. Matthew Dinham (BridgeLane) a signé pour trois saisons (2023-2025) au sein du Team DSM. L'Australien, formé au VTT, a révélé ses qualités de grimpeur cette saison en remportant la première édition de la Maurienne Classic. "Je me vois comme un coureur de classement général, qui a un bon punch. Pour cette première année, l'objectif sera d'apprendre et être la meilleure aide possible pour mes équipiers." Le Britannique Sean Flynn (Tudor Pro Cycling Team) fera également ses débuts dans le haut niveau en 2023. Bon sprinteur et à l'aise sur les parcours vallonnés, le coureur de 22 ans est prêt à "faire ses preuves pour devenir le meilleur coureur possible".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Anna Kiesenhofer signe chez Israël Premier Tech Roland

TRANSFERT

Quintana: "Je veux inscrire plus de titres dans mon histoire"

TRANSFERT

Jérémy Lecroq va évoluer chez Philippe Wagner Cycling en 2023

Publicité

L'info en continu

19:16 Étoile de Bessèges Claudine Fangille : "Il n'y avait plus de sécurité" 19:05 Tour de Valence Giulio Ciccone : "J'ai attendu le dernier moment" 18:47 Saudi Tour Ruben Guerreiro, sa 1ère avec Movistar : "Je suis content" 18:40 Étoile de Bessèges Benoît Cosnefroy : "C'était compliqué de repartir" 18:30 Saudi Tour La 5e étape, un sprint royal attendu pour l'ultime journée ? 18:18 Agenda Bessèges, Valence, Mondiaux CX... l'agenda de votre semaine 18:06 Étoile de Bessèges INSIDE avec le CIC U Nantes Atlantique "pas verni" 18:00 Milan-San Remo Le départ de Milan-San Remo désormais à Abbiategrasso ? 17:49 Tour de Valence Femmes Koppenburg et Coston pour la Cofidis Women Team 17:38 Tour de Valence La 2e étape et le maillot... Giulio Ciccone rafle tout 17:28 JO - Paris 2024 Le test event VTT aura lieu les 23 et 24 septembre 17:22 Route Giro, Tour de France, La Vuelta... les courses des stars ? 17:05 Cyclo Teodoro Bartuccio : "Les cyclistes français en danger de mort" 16:52 Tour de Valence Eddie Dunbar n'a pas pris le départ de la 2e étape 16:40 Cyclo-cross - Mondiaux Les Mondiaux à Hoogerheide... voici l'agenda 16:26 UAE Tour 16 World Teams et 4 équipes invitées sur la 5e édition 16:18 Étoile de Bessèges Une chute, la 2e étape neutralisée, pas de vainqueur 16:04 JO - Paris 2024 L'agenda des Jeux Paralympiques de Paris 2024 15:51 Média Cyclism'Actu sans PUB et c'est seulement 9,99 euros par an ! 15:45 Colombie - Route Egan Bernal, incertain : "J'ai toujours mal au genou"
fleche bas fleche haut

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Nos Partenaires

pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS
Publicité RM
Publicité TMZ

Sondage

Qui va devenir champion du monde de cyclo-cross dimanche ?














Publicité
Publicité
-
-