Transfert - Adria Moreno du VC Villefranche chez Vorarlberg Santic
Transfert
Photo : @VCVBeaujolais

Transfert - Adria Moreno du VC Villefranche chez Vorarlberg Santic

Présent depuis 2018 dans le peloton amateur français, Adria Moreno va retrouver les rangs professionnels en 2021. En effet, le pensionnaire du VC Villefranche Beaujolais a signé au sein du Team Vorarlberg Santic, une équipe continentale autrichienne. À 29 ans, celui qui s'est relancé au AVC Aix-en-Provence - avant de rejoindre l'équipe rhodanienne en 2020 - s'est distingué cette saison en prenant la sixième place finale du Tour de Savoie Mont Blanc, une course remportée par Pierre Rolland (B&B Hotels-Vital Concept). Le coureur espagnol a commenté son transfert sur son site personnel.

Vidéo - Moreno a fini 6e en 2020 d'une course gagnée par Rolland

 

"Je n'étais motivé que pour continuer avec une équipe qui évoluait au minimum en Continental"

"Depuis août, je savais que j'allais continuer dans le cyclisme professionnel. Le Tour de Savoie est le résultat qui m'a permis de signer avec le Team Vorarlberg Santic, une équipe autrichienne avec une longue histoire dans la catégorie continentale et avec un calendrier qui correspond à mes caractéristiques. Après 3 ans en France en Nationale 1 avec Aix-en-Provence et Villefranche, je n'étais motivé que pour continuer avec une équipe qui évoluait au minimum en Continental [...] Je veux remercier mon coach Emmanuel, qui a respecté mes décisions cette année, Aix en Provence - et Jean Michel Bourgouin - pour l'opportunité offerte en 2018 et les courses qui m'ont permis d'obtenir les résultats qui m'ont fait arriver ici, et aussi Villefranche pour m'avoir pris dans l'équipe cette année", a notamment déclaré le grimpeur espagnol.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité