Tour de France - Dstny est avec Lotto Soudal dès le Tour en vue de 2023

Par Arthur De SMEDT le 01/07/2022 à 22:08

Photo : @Lotto_Soudal

Attendez-vous à voir un peu de bleu sur le kit des coureurs de la Lotto Soudal sur le Tour de France 2022 - qui s'est élancé ce vendredi 1er juillet de Copenhague - et ce jusqu'à la fin de la saison ! Profitant de l'opportunité offerte par la plus grande course cycliste du monde, Lotto Soudal et l'entreprise Dstny ont convenu de commencer à travailler ensemble dès maintenant, et ainsi d'avancer leur partenariat prévu pour la saison prochaine, lorsque Dstny deviendra co-sponsor titre. On sait depuis février que l'entreprise belge, spécialisée dans les solutions de communication d'entreprise basées sur le cloud, est vouée à remplacer Soudal, qui partira rejoindre Quick-Step. Le nom de l'équipe restera Lotto Soudal jusqu'à la fin de la saison, avant de devenir Lotto Dstny à partie de 2023.

Vidéo - Un nouveau kit avec du bleu pour Arnaud De Lie et Lotto !

 

"Nos fans seront en mesure de repérer nos coureurs dans le peloton beaucoup plus facilement"

La couleur unique vert-bleu de Dstny et son logo figureront désormais à la fois sur les kits Vermarc et les casques Ekoï de l'équipe. "Nous sommes heureux d'avoir déjà Dstny à bord", a déclaré Jannie Haek, le direcetur de la loterie nationale belge. "Ainsi, nous pouvons déjà commencer à travailler ensemble de manière intensive, afin de nous assurer que nous sommes parfaitement préparés pour la saison prochaine. Nous avons notre expérience de 37 ans en tant que partenaire et propriétaire de l'équipe depuis toujours et nous sommes très intéressés de voir ce que Dstny va apporter, en commençant dès ce Tour de France. Le premier apport de Dstny, et le plus visible, est que nos fans seront en mesure de repérer nos coureurs dans le peloton beaucoup plus facilement. Et il y a beaucoup plus à venir".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TOUR DE FRANCE

Intermarché-Wanty sur le Tour 2024 avec un pur sprinteur

TOUR DE FRANCE

Nos conseils pour assister à une étape du Tour de France

TOUR DE FRANCE

Ibis budget, Ibis Styles, partenaires du Tour de France

L'info en continu

07:10 Liège-Bastogne-Liège Liège-Bastogne-Liège a enfin sa "Maison du Cyclisme" 19/04 Média Vos vidéos sont sur Dailymotion Cyclism'Actu, abonnez-vous ! 19/04 Tour de Suisse Parcours, profils de la 87e édition... la fête aux grimpeurs 19/04 Tour des Alpes Romain Bardet : "Une première pierre posée pour le Giro" 19/04 Liège-Bastogne-Liège INEOS Grenadiers avec Bernal et Pidcock sur La Doyenne 19/04 Flèche Wallonne Mattias Skjelmose : "J'avais froid jusqu'au coeur..." 19/04 ITW Alexis Vuillermoz : "Je ne veux plus partir de chez moi 300 jours..." 19/04 Agenda Liège-Bastogne-Liège, Tour de Turquie... le programme du weekend 19/04 4 Jours de Dunkerque Parcours et équipes de la 68e des 4 Jours de Dunkerque 19/04 Liège-Bastogne-Liège Pogacar : "Liège, ce n'est pas les Strade ou Roubaix" 19/04 Média Cyclism'Actu sans pub, sans pop-up... 9,99 euros et ce pour 1 an 19/04 Route Cofidis a prolongé son engagement dans le cyclisme jusqu'en 2028 19/04 Liège-Bastogne-Liège Mathieu van der Poel : "Convaincu que je peux gagner" 19/04 Tour de Romandie Rudy Molard de retour : "Je sors enfin la tête de l'eau" 19/04 Cyclo-Cross Le calendrier de la Coupe du monde 2024-2025 dévoilé 19/04 Transfert Jean-René Bernaudeau : "On discute avec Julian Alaphilippe" 19/04 Tour de Romandie Groupama-FDJ avec ses 2 leaders français... et Rudy Molard 19/04 Liège-Bastogne-Liège La Visma | Lease a Bike autour de Tiesj Benoot 19/04 Tour des Alpes Aurélien Paret-Peintre : "Vraiment une semaine réussie" 19/04 Liège-Bastogne-Liège Gerben Kuypers monte en WorldTour pour La Doyenne
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité RM
pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

Mathieu van der Poel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2024, vous y croyez ?







Publicité
Publicité
-
-