Tour de Suisse - Bob Jungels content de son résultat
Tour de Suisse
Photo : Sirotti

Tour de Suisse - Bob Jungels content de son résultat

 

Excellent sixième de l'ultime chrono du Tour de Suisse, le jeune luxembourgeois Bob Jungels est remonté jusqu'à la sixième place du classement général de l'épreuve helvète. Sur le site officiel de son équipe Trek Factory Racing, il est revenu sur sa belle performance :

"Je suis super content du résultat. Je savais que je pouvais gagner quelques places au classement général - j'espérais peut être accrocher le top 8 ou 9 - mais là c'est une sixième place et c'est fantastique ! Je suis parti vraiment bien, je n'ai pas fait d'erreur dans les virages. J'avais les temps intermédiaires de Fabian (Cancellara) qui m'ont beaucoup aidé. J'ai vraiment essayé d'aller à mon propre rythme et de ne rien perdre sur la fin. Les prochains objectifs sont les championnats nationaux avec jeudi le chrono et dimanche la course en ligne. Mais tout d'abord, je vais rentrer à la maison au Luxembourg pour voir ma famille."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Romain Michel

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité