Tour de Romandie - La Groupama-FDJ avec Gaudu, Martinez... et Rudy Molard !

Par Jeremy LAFONT le 19/04/2024 à 19:05. Mis à jour le 21/04/2024 à 08:45.
Tour de Romandie - La Groupama-FDJ avec Gaudu, Martinez... et Rudy Molard !
Tour de Romandie
Photo : Sirotti

La formation française Groupama-FDJ affiche ses ambitions sur le Tour de Romandie avec une équipe forte de ses deux meilleurs coureurs de classement général. Le Breton David Gaudu sera présent en Suisse sur un parcours qui lui conviendra de par ses deux arrivées au sommet et un seul contre-la-montre de 15 kilomètres. Le Français sera accompagné de son jeune compatriote Lenny Martinez, en très grande forme cette saison avec déjà quatre victoires depuis la reprise, la dernière en date sur le Tour du Doubs.

Vidéo - Lenny Martinez vient de remporter le Tour du Doubs

 

Retour à la compétition de Rudy Molard

Si le leader de la formation française pour le classement général se fait à la pédale dans les premières étapes, une chose est sûre, Rudy Molard sera là à son habitude en qualité de fidèle lieutenant. Le Français est de retour à la compétition après sa très lourde chute sur le Santos Tour Down Under lui causant une commotion et de multiples abrasions. Ruben Thompson ainsi que les trois Tricolores Cyril Barthe, Thibaud Gruel et Enzo Paleni complèteront l'équipe présente sur les routes suisses.

A LIRE AUSSI

TOUR DE ROMANDIE

Clément Venturini : "Je ne dois avoir aucun regret"

TOUR DE ROMANDIE

Van Wilder, 4e : "Une belle réussite qui me rend heureux"

TOUR DE ROMANDIE

Vlasov à Lipowitz : "Bonne chance pour le Tour d'Italie"

L'info en continu

13:18 Tour de France Les primes du Tour... le jackpot pour UAE et Pogacar 12:47 Tour de France Bernaudeau : "En France, nous n'aimons pas les vainqueurs" 12:18 Tour d'Espagne Pas de Vuelta pour Jonas Vingegaard... son programme 11:42 Route Biniam Girmay a prolongé son contrat avec Intermarché-Wanty 11:09 Tour de France David Gaudu : "Ce Tour de France m'a servi pour travailler" 10:50 Critérium Romain Bardet gagne la Ronde d'Aix, 1er critérium d'après-Tour 10:47 Tour d'Espagne Roglic à La Vuelta ? "Il s'entraîne peu sur home trainer..." 10:30 Classement UCI Pogacar dépasse les 10 000 points... et a un nouveau dauphin 10:11 Tour de France Adrie van der Poel : "Si Mathieu peut être en or à Paris ?" 09:45 Tour de Wallonie Paul Penhoët, 3e : "C'est plutôt positif après ma fracture" 09:34 Tour de France Anthony Turgis : "Un très beau Tour pour la TotalEnergies" 09:13 JO - Paris 2024 Tadej Pogacar forfait... vraiment une question de fatigue ? 08:49 Tour de Castille-et-León Le parcours et les favoris de la 38e Vuelta CyL 08:24 Tour de Wallonie Jordi Meeus : "J'ai déclenché mon sprint au bon moment" 07:38 Tour de France Derek Gee : "Un immense soulagement de finir dans le top 10" 07:15 Tour de France Lavenu : "On n'a pas réalisé le Tour qu'on souhaitait" 22/07 Tour de France Les vidéos du Tour sont à revoir sur Dailymotion Cyclism'Actu 22/07 Tour de France Guillaume Martin critique son vélo... Cofidis répond ! 22/07 Transfert Axel Laurance va quitter l'équipe Alpecin-Deceuninck pour... 22/07 Agenda Paris 2024, Wallonie, Portugal... le programme vélo de la semaine
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Lorsqu'il évolue à ce niveau, Tadej Pogacar est-il imbattable sur un Tour de France ?







Publicité
Publicité
-
-