Tour de Romandie - Lampre-Merida avec Rui Costa, Meintjes

Par Valentin NUNES le 24/04/2016 à 16:48

Tour de Romandie - Lampre-Merida avec Rui Costa, Meintjes
Photo : Sirotti

 

Vidéo - Tour de Romandie 2016 - Les favoris de la 60e édition

Lire la suite de l'article

L'équipe Lampre-Merida a dévoilé les noms des huit coureurs qui participeront à la 70e édition du Tour de Romandie qui se déroulera du 26 avril au 1er mai. La formation italienne comptera sur le Portugais Rui Costa, trois fois de suite troisième de l'épreuve suisse entre 2012 et 2014, pour briller au classement général. "À chaque fois que Rui Costa est au départ d'une course, son objectif est toujours d'être parmi les premiers et cela sera évidemment aussi le cas sur le Tour de Romandie. Il aura le soutien d'une équipe où chacun a du talent. Pour les sprints, Cimolai tentera de réaliser de nouveau une grande performance comme il l'a fait sur le Tour de Catalogne où il a remporté une étape. Cela sera intéressant de voir quel genre de résultat Louis Meintjes peut accomplir", déclare le directeur sportif Simone Pedrazzini dans un communiqué de presse.

L'équipe Lampre-Merida pour le Tour de Romandie : Matteo Bono, Davide Cimolai, Mario Costa, Rui Costa, Tsgabu Grmay, Louis Meintjes, Matej Mohoric et Jan Polanc.

A lire aussi...

L'info en LIVE

17:22 Flèche du Sud Matthew Brennan récidive sur la deuxième étape de la Flèche du Sud 17:08 Route Albert Withen Philipsen "assez amoché" après une chute à l'entraînement 16:47 Route Christophe Laporte absent pour plusieurs semaines, blessé au quadriceps ! 16:46 Route L'influence des motos sur les courses... un capteur comme solution ? 16:37 Circuit de Wallonie Riley Sheehan s'offre un Circuit de Wallonie dantesque 16:22 Les Boucles de l'Aulne Où et comment voir Les Boucles de l'Aulne 2026 ? 15:59 Tour du Finistère Diffusion TV... à quelle heure voir la course sur NOVO 19 ? 15:53 Les Boucles de l'Aulne Parcours, favoris... tout sur Les Boucles de l'Aulne 2026 15:37 Tour de Hongrie Tim Merlier : "Agréable d'avoir trois victoires cette saison" 15:30 Tour d'Italie La 6e étape… une 3e victoire de Paul Magnier sous la pluie ? 15:26 Tour du Finistère Parcours, favoris, startlist... le Tour du Finistère 2026 14:55 Tour d'Italie Le peloton du Tour d'Italie 2026... encore 169 coureurs en course 14:43 Tour d'Italie Samuele Battistella et Felix Engelhardt quittent le Giro d'Italia 14:21 Transfert Mauro Schmid va rejoindre une équipe suisse... avec un énorme salaire ? 13:35 Route Red Bull-BORA-hansgrohe recrute l'ancien entraîneur de Jonas Vingegaard 13:18 Route Nys, Lafay, Kooij… ces coureurs qui n'ont pas encore couru cette saison 12:57 Tour de Hongrie À quelle heure et sur quelle chaine TV voir le Tour de Hongrie ? 12:38 Média 9,99€ pour 1 an... l'abonnement pour Cyclism'Actu sans pub ni pop up 12:10 Baku-Khankendi Coup double pour Josh Burnett... la dernière étape et le général ! 11:55 Tour d'Italie Tom Dumoulin : "Je n'ai jamais vu de telles conditions"
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Paul Seixas peut-il faire podium du Tour de France ?








Publicité SW3
-
-
-