Tour de Lombardie
Tour de Lombardie - Pierre Latour, leader d'AG2R La Mondiale Photo : @AG2RLMCyclisme

Tour de Lombardie - Pierre Latour, leader d'AG2R La Mondiale

Pierre Latour sera le leader de l'équipe AG2R La Mondiale sur le Tour de Lombardie samedi, dernier Monument de la saison. S'il ne fait pas pas partie des principaux favoris comme Primoz Roglic, Alejandro Valverde, Michael Woods, Egan Bernal ou même David Gaudu, Latour est plutôt en forme en cette fin d'année comme en témoignent sa 7e place sur le Tour d'Émilie ou sa 11e sur les Trois Vallées Varésines. Sur Il Lombardia, il pourra compter sur l'aide de Mikaël Cherel, Larry Warbasse, Axel Domont, Ben Gastauer, Jaakko Hänninen et surtout Mathias Frank, 6e du Tour du Piémont jeudi.

Vidéo - Egan Bernal vainqueur du Tour du Piémont 2019

"Il Lombardia est le point final de la saison, le dernier Monument. Au cours des différentes épreuves de la campagne italienne, le groupe a montré une bonne homogénéité et est motivé. Il n’y a pas d’excès de confiance avant cette classique mais nous pouvons faire de belles choses. Lors du Giro Dell’Emilia (7e) ou sur les Tre Valli Varesine (11e), Pierre Latour a montré qu’il était en forme et encore très motivé en cette fin de saison. Mathias (Frank) et Larry (Warbasse) pourront être des précieux appuis pour Pierre dans les derniers kilomètres", a déclaré le directeur sportif Julien Jurdie.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité