Route
Route - Alvaro Hodeg... : les nouvelles sont rassurantes Photo : Sirotti

Route - Alvaro Hodeg... : les nouvelles sont rassurantes

Jeudi, Alvaro Hodeg s'est imposé, au sprint, sur le Tour de Münster. Avant de décoller vers la Chine pour disputer le Tour du Guangxi, sa dernière course de la saison, le Colombien était sur le Tour de l'Eurométopole ce samedi, où il a bénéficié d'un énorme travail de son équipe, notamment dans les derniers kilomètres. Favori, le sprinteur a heurté le pied d'une barrière dans le dernier virage de la journée et a violemment chuté.

Vidéo - Tour de l'Eurométropole 2019 - Piet Allegaert mate Sénéchal

 

Le coureur de la formation Deceuninck-Quick Step, immobile pendant quelques minutes, a été évacué vers l'hôpital le plus proche pour passer des examens. Compte tenu de la violence de cette chute, on pouvait craindre le pire, mais son équipe a donné des nouvelles plutôt rassurantes du coureur qui souffre tout de même d'une fracture du bras gauche, de l'épaule droite et de deux côtes. Son épaule nécessitera une opération qui sera effectuée dimanche en Belgique.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Caroline BARDOT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité