Tour de France - Skoda et Waze sont associés sur ce 110e Tour de France

Par Cyclism'Actu le 06/07/2023 à 14:22. Mis à jour le 07/07/2023 à 15:04.
Tour de France  - Skoda et Waze sont associés sur ce 110e Tour de France
Photo : @Skoda DR

Après le succès de l’opération en 2022, ŠKODA s’associe à nouveau à Waze. La voiture officielle du Tour de France, l’Enyaq rouge, est proposée en avatar sur l’application Waze, tout ce mois de juillet. « Nous avons souhaité poursuivre cette activation originale avec Waze. Ainsi, pour la 2eannée consécutive, Škoda est associé à une expérience de conduite divertissante et 100% électrique. L’avatar du véhicule, la Škoda Enyaq rouge officielle du Tour de France, apparaît en premier choix cet été avec, en bonus, la voix de Thomas Voeckler », se réjouit Antoine Weil, Directeur Marketing Škoda France.

 

Guidé par Thomas Voeckler

En se rendant sur Waze, les utilisateurs se voient proposer une expérience Tour de France qui inclut à la fois l’avatar Škoda Enyaq et la voix de Thomas Voeckler. L’avatar est disponible dans les paramètres de l’application Waze, en première position et jusqu’au 31 juillet. La voix du champion cycliste est disponible dans l’application pour guider et offrir la possibilité aux utilisateurs de Waze de faire un bout de chemin sur la route du Tour de France. Plus de 20 millions de Wazeurs différents utilisent l’application de navigation pendant la période estivale. « Nous avons souhaité poursuivre cette activation originale avec Waze. Ainsi, pour la 2e année consécutive, Škoda est associé à une expérience de conduite divertissante et 100% électrique. L’avatar du véhicule, la Škoda Enyaq rouge officielle du Tour de France, apparaît en premier choix cet été avec, en bonus, la voix de Thomas Voeckler », se réjouit Antoine Weil, Directeur Marketing Škoda France.

A lire aussi...

L'info en LIVE

20:06 Route Magnus Cort Nielsen prendra sa retraite dès la fin de cette saison 19:48 Championnats Nationaux Tous les champions nationaux... le recap' des résultats 19:38 Championnats de France Émilie Morier : "J'ai encore appris pendant la course" 19:23 Championnats de France Cédrine Kerbaol : "Oui, c'est un très bon résultat" 19:05 Tour de France Remco Evenepoel : "Je vais aborder le Tour avec confiance..." 18:49 Championnats Nationaux Franziska Koch sacrée en Allemagne, Häberlin en Suisse 18:25 Média Votre abonnement Cyclism'Actu sans pop up sans pub, à 9,99€ pour 1 an 18:13 Championnats de France Célia Gery : "C'est cool que je puisse porter ce maillot" 17:52 Championnats d'Autriche Grossschartner champion d'Autriche du contre-la-montre 17:20 Championnats d'Espagne Après le contre-la-montre, Mireia Benito fait le doublé ! 16:55 Championnats d'Italie Jonathan Milan s'offre son premier titre national ! 16:42 Tour de France Un coureur d'Uno-X est forfait, Anders Johannessen le remplaçe 16:19 Championnats de France A 20 ans, Célia Gery est sacrée Championne de France ! 15:56 Transfert UAE Team Emirates-XRG aurait signé un jeune espoir Français de 18 ans 15:22 Tour de France Mikel Landa sera-t-il encore absent du Tour de France ? 15:03 Tour de France La compo de NSN Cycling Team avec Biniam Girmay en leader 14:42 Championnats d'Espagne Après le chrono, Mireia Benito remporte la course en ligne 14:03 Tour de France Pas de dernier Tour de France pour Pello Bilbao... forfait 13:29 Tour de France Lipowitz,Evenepoel, Hindley... l'armada Red Bull-BORA pour le Tour 13:07 Tour de France L'équipe Movistar devra faire sans Ivan Romeo sur le Tour
fleche bas fleche haut

Sondage

Comprenez vous l'absence de nombreuses stars sur leurs championnats nationaux ?







-
-
-