Tour de France - Skoda et Waze sont associés sur ce 110e Tour de France

Par Cyclism'Actu le 06/07/2023 à 14:22. Mis à jour le 07/07/2023 à 15:04.
Tour de France  - Skoda et Waze sont associés sur ce 110e Tour de France
Photo : @Skoda DR

Après le succès de l’opération en 2022, ŠKODA s’associe à nouveau à Waze. La voiture officielle du Tour de France, l’Enyaq rouge, est proposée en avatar sur l’application Waze, tout ce mois de juillet. « Nous avons souhaité poursuivre cette activation originale avec Waze. Ainsi, pour la 2eannée consécutive, Škoda est associé à une expérience de conduite divertissante et 100% électrique. L’avatar du véhicule, la Škoda Enyaq rouge officielle du Tour de France, apparaît en premier choix cet été avec, en bonus, la voix de Thomas Voeckler », se réjouit Antoine Weil, Directeur Marketing Škoda France.

Vidéo - Les vidéos du Tour de France sur Dailymotion Cyclism'Actu TV

Lire la suite de l'article

 

Guidé par Thomas Voeckler

En se rendant sur Waze, les utilisateurs se voient proposer une expérience Tour de France qui inclut à la fois l’avatar Škoda Enyaq et la voix de Thomas Voeckler. L’avatar est disponible dans les paramètres de l’application Waze, en première position et jusqu’au 31 juillet. La voix du champion cycliste est disponible dans l’application pour guider et offrir la possibilité aux utilisateurs de Waze de faire un bout de chemin sur la route du Tour de France. Plus de 20 millions de Wazeurs différents utilisent l’application de navigation pendant la période estivale. « Nous avons souhaité poursuivre cette activation originale avec Waze. Ainsi, pour la 2e année consécutive, Škoda est associé à une expérience de conduite divertissante et 100% électrique. L’avatar du véhicule, la Škoda Enyaq rouge officielle du Tour de France, apparaît en premier choix cet été avec, en bonus, la voix de Thomas Voeckler », se réjouit Antoine Weil, Directeur Marketing Škoda France.

DANS LA MÊME CATÉGORIE

A LA UNE

L'info en continu

10:02 Route Gravement malade, Veronica Ewers a quitté le cyclisme professionnel 09:47 Coupe de France La Coupe de France FDJ change de nom et de diffuseur en 2026 09:44 Route Felix Gall, son programme avec le Giro plutôt que le Tour en ligne de mire 09:42 Route Ils sont encore plus de 100 coureurs sans contrat pour la saison 2026 09:27 Tour d'Espagne La présentation du parcours de La Vuelta 2026 c'est le 17 décembre 09:15 Route NSN Cycling Team va rouler avec des nouveaux vélos dès la saison 2026 09:01 Route Wout Van Aert : "J’ai fait des courses où je n’ai pas pris aucun plaisir" 08:49 Média Toutes les vidéos de cyclisme sont accessibles via Dailymotion Cyclism'Actu 08:27 Tour d'Italie Simon Yates : "Jonas Vingegaard pourrait viser le Giro..." 08:08 Route Paul Seixas et son début de saison 2026 : "Mes objectifs sont clairs..." 07:56 Route La formation Liv AlUla Jayco a prolongé une coureuse italienne de 26 ans 07:33 BMX Freestyle Park logo vidéoAnthony Jeanjean, premier rider de l’histoire à réussir ça 07:23 Analyse Le classement de Cyclism'Actu du Vélo d'Or Femmes 2025... votre avis ? 07:10 Tour d'Italie Un parcours qui offre beaucoup d'occasions pour les classicmen ? 07:06 Media 9,99 euros pour un an, Cyclism'Actu sans pub et sans pop up 07:00 Analyse Le classement de Cyclism'Actu du Vélo d'Or Hommes 2025... votre avis ? 04/12 Média Vos vidéos cyclisme sont à voir sur la chaîne YouTube Cyclism'Actu TV 04/12 Paris-Roubaix logo vidéoWout van Aert a testé son matos sur les pavés de Paris-Roubaix 04/12 4 Jours de Dunkerque Les parcours de la Classique Dunkerque et des 4JDD 2026 04/12 Dopage Un coureur de BMX italien a été contrôlé positif à plusieurs substances
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Tadej Pogacar devrait encore gagner le Vélo d'Or, mais qui sera 2e selon vous ?










Publicité ADS
-
-