Tour de France - Lance Armstrong tacle Jalabert et Hinault
Par Sam MYON le 16/07/2015 à 12:04
Vidéo -
Lire la suite de l'article
Lance Armstrong sait faire parler de lui. L'Américain, de retour physiquement sur le Tour de France ce jeudi, a répondu aux questions des journalistes qui n'avaient d'yeux que pour lui à Muret. L'ancien coureur de l'US Postal et de Discovery Channel ne les a pas déçu.
Mercredi, le secrétaire d'État aux Sports Thierry Braillard avait déclaré quant à son retour : "Armstrong n'est pas un exemple. Ce garçon n’a pas à être au bord des routes". Armstrong, en bon communiquant qu'il est a repliqué : "Jalabert est là, Hinault est ici. Ils sont là, ils sont là ! C’est pareil, non ? Ce que je veux dire… J’ai déjà dit… Le mec de la radio me l’a aussi demandé… Mais pourquoi ? Répondez-moi, pourquoi ? Devinez ! Devinez ! Vous comprenez ce que je veux dire ? C’est un dialogue logique. Pourquoi ?".
Comme pour son tweet sur Froome et la Sky après l'ascension de La Pierre-Saint-Martin, il sous-entend que Jalabert et Hinault sont à classer dans la même catégorie que lui et qu'ils ont eux aussi pris des substances illicites au cours de leur carrière.
Source : RMC Sport.

Clément Champoussin : "C'est assez étrange la disparition d'Arkéa..."