Tour de France - Degenkolb, Dumoulin et Barguil présents

Par Romain MICHEL le 25/06/2015 à 14:51

Tour de France - Degenkolb, Dumoulin et Barguil présents
Sirotti

 

Vidéo - Favoris Meilleurs Sprinteur Tour de France 2015

Lire la suite de l'article

L'équipe Giant-Alpecin vient de dévoiler la liste des neuf hommes qui porteront ses couleurs en Juillet prochain sur les routes du Tour de France. Si Marcel Kittel est absent, on retrouve John Degenkolb, vainqueur de Milan-San Remo et de Paris-Roubaix cette année, Tom Dumoulin, récent troisième du Tour de Suisse et vainqueur des deux chronos, et notre jeune français Warren Barguil. L'équipe allemande sera tourné vers les étapes de plaine avec la vitesse de pointe de Degenkolb et l'aide précieuse de coureurs comme Ramon Sinkeldam, Albert Timmer, Koen de Kort et Roy Curvers. Giant-Alpecin a commenté sa sélection sur son site officiel :

 

"Avec huit victoires d'étape dans les deux précédentes éditions de la Grande Boucle, l'équipe Giant-Alpecin se dirige vers le Tour de France avec l'objectif de gagner une étape dans les étapes de sprint avec un final difficile, les étapes de transition et les étapes de montagne. Pour obtenir de bons résultats, le sprinteur allemand John Degenkolb dirigera l'équipe notamment dans les sprints réduits. Avec Warren Barguil, Georg Preidler et Ramon Sinkeldam, l'équipe amène trois débutants à Utrecht. Pour Barguil, son défi sera de découvrir ses capacités dans le Tour, qui sera une étape importante dans son développement en tant que coureur de grand Tour. Avec le jeune français, l'équipe vise un succès dans les étapes intermédiaires et de montagne. Tom Dumoulin se concentre sur le contre la montre d'ouverture. L'équipe attend avec impatience le début aux Pays-Bas, et pour cinq des coureurs de l'équipe, ce sera une expérience très spéciale de démarrer le Tour sur leur propre territoire."

 

Equipe Giant-Alpecin pour le Tour de France : Warren Barguil, Roy Curvers, John Degenkolb, Tom Dumoulin, Simon Geschke, Koen de Kort, Georg Preidler, Ramon Sinkeldam, Albert Timmer

A lire aussi...

L'info en LIVE

13/05 Média Toutes vos vidéos du Giro d'Italia 2026 sur le Dailymotion Cyclism’Actu TV 13/05 Faits Divers Arvid De Kleijn a été roué de coups par un groupe d'adolescentss 13/05 Tour d'Italie Guillermo Thomas Silva : "Une journée très dure et très froide..." 13/05 Tour d'Italie Hécatombe chez la Lotto... Joshua Giddings a abandonné à son tour ! 13/05 Route Lafay, Nys, Kooij… ces coureurs qui n'ont pas encore couru cette saison 13/05 Tour d'Italie Malade, Milan Menten n'a pas pris le départ de la 5e étape 13/05 Route Albert Withen Philipsen "bien amoché" suite à une chute à l'entraînement 13/05 Média 9,99€ pour 1 an... l'abonnement pour Cyclism'Actu sans pub ni pop up 13/05 Tour d'Italie Giulio Ciccone : "Une des journées les plus difficiles de ma vie" 13/05 Tour d'Italie La 6e étape… de la pluie et une 3e victoire pour Paul Magnier ? 13/05 Tour d'Italie Mathys Rondel percuté par une voiture UAE, la vitre arrière brisée 13/05 Tour d'Italie À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir la 6e étape du Giro ? 13/05 Flèche du Sud Matthew Brennan remporte la première étape de la Flèche du Sud ! 13/05 Tour d'Italie Le peloton du Tour d'Italie 2026.. plus que 170 coureurs en course 13/05 Tour d'Italie Johannes Kulset : "Des coureurs voulaient neutraliser la course..." 13/05 Tour d'Italie Afonso Eulalio : "Je trouve que le maillot rose me va très bien" 13/05 Tour d'Italie Un coureur de la Picnic PostNL a abandonné sur la 5e étape 13/05 Tour d'Italie Igor Arrieta : "Je me suis trompé de direction dans un virage !" 13/05 Tour de France Steels : "Merlier et Magnier peuvent aller ensemble sur le Tour" 13/05 Tour d'Italie Igor Arrieta remporte une 5e étape exceptionnelle, Eulalio en Rose
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Paul Seixas peut-il faire podium du Tour de France ?








Publicité SW3
-
-
-