Tour d'Espagne - Woods, Bennett, Strong... Israel-Premier Tech bien armée

Par Arthur DE SMEDT le 12/08/2024 à 15:14

Tour d'Espagne - Woods, Bennett, Strong... Israel-Premier Tech bien armée
Photo : @IsraelPremTech

Au tour de l'équipe Israel-Premier Tech de révéler sa sélection pour le prochain Tour d'Espagne, qui aura lieu du samedi 17 août au 8 septembre. A Lisbonne, qui organisera le Grand Départ de cette 79e édition, la formation israélienne alignera huit coureurs de haut niveau pour briller sur ces trois semaines de course. En toute logique au vu du parcours un nouvelle fois très montagneux de cette Vuelta, l'accent a été mis sur les grimpeurs, avec la présence de George Bennett, Matthew Riccitello et Michael Woods. L'objectif sera dans un premier temps de leur permettre de jouer le classement général, avant de viser les victoires d'étapes en cas d'échec.

Vidéo - Le parcours de la 79e Vuelta, du 17 août au 8 septembre 2024

Lire la suite de l'article

 

Corbin Strong pour une première victoire sur un Grand Tour ?

Dans cette optique, des coureurs complets et bons baroudeurs comme Dylan TeunsMarco Frigo, Nadav Raisberg et Riley Sheehan seront d'une aide précieuse. Les rares opportunités de sprint permettront à Corbin Strong de s'illustrer, le profil passe-partout du sprinteur néo-zélandais pouvant faire des merveilles sur les routes hispaniques. "Nous abordons la Vuelta a España presque comme deux courses", explique dans un communiqué le directeur sportif Oscar Guerrero. "Au cours des neuf premiers jours, nous allons protéger Mike Woods, George Bennett et Matthew Riccitello au classement général et voir où les choses en sont, surtout après la première arrivée en montagne de la quatrième étape."

"Nous avons également de nombreuses opportunités de sprint pour Corbin Strong au cours de la première semaine, nous allons donc l'aider autant que possible pour le mettre en position de gagner, car après le premier jour de repos, il n'y a plus de sprints. Après le premier jour de repos, nous aurons une vision réelle et pourrons évaluer notre stratégie et nos objectifs. Nous savons que les deux dernières semaines offrent de nombreuses opportunités d'échappées à tous nos coureurs, en particulier Dylan Teuns, Marco Frigo, Riley Sheehan et Nadav Raisberg, ainsi qu'à notre trio du classement général, nous aurons donc de nombreuses cartes à jouer dans la deuxième moitié de la course."

L'info en continu

15:38 Route Soudal Quick-Step avec un nouveau maillot "plus visible"... votre avis ? 15:17 Route Brandon McNulty... un retour sur le Tour de France, 4 ans après ? 14:56 Livre Voici une idée de cadeau pour Noël... "Le Grand Livre du cyclisme français" 14:32 Coupe du Monde Lucinda Brand en démonstration à Coxyde, Van Anrooij deuxième 14:22 Route Sportful retrouvera Fabian Cancellara et accompagnera Tudor en 2026 14:00 Média Vos vidéos de vélo... c'est sur Dailymotion Cyclism'Actu TV 13:40 INTERVIEW logo vidéoClément Champoussin : "J'aimerais vraiment disputer La Vuelta..." 13:20 Cyclo-cross Le reste du calendrier de la saison 2025-2026 de cyclo-cross 13:00 Cyclo-cross Fem van Empel, championne du monde, met en pause sa carrière 12:40 INTERVIEW logo vidéoValentin Madouas : "C'est une bonne saison en terme d'apprentissage" 12:15 Route Pauline Ferrand-Prévot : "L'année prochaine sera excellente pour moi" 12:05 INTERVIEW logo vidéoClément Venturini: "C'est une équipe qui est pleine d'envie" 11:50 Coupe du Monde logo vidéoThibau Nys : "Je me suis constamment heurté à mes limites..." 11:30 Route Les Boucles Drôme Ardèche 2026 avec 12 équipes WorldTour au départ 11:10 Coupe du Monde logo vidéoEmiel Verstrynge : "Je suis surpris de finir sur le podium" 11:00 Coupe du Monde logo vidéoWout Van Aert : "J'étais dans la lutte pour le podium mais..." 10:42 Coupe du Monde logo vidéoAniek van Alphen : "Je savais que Brand serait la plus forte..." 10:10 Tour d'Espagne Steven Kruijswijk : "On sait que La Vuelta peut être éprouvante"" 10:00 Route logo vidéoTadej Pogacar pulvérise son KOM dans le Coll de Rates... la vidéo 09:46 Coupe du Monde logo vidéoCeylin del Carmen Alvarado : "C'était assez dur pour moi..."
fleche bas fleche haut
Publicité SW

Nos Partenaires

Publicité SW

Sondage

Selon vous, quelle équipe est la plus susceptible de battre UAE au classement UCI en 2026 ?











Publicité ADS
-
-