Tour d'Egypte - La troisième étape pour Soufiane Haddi

Par Maurice HELMAN le 17/01/2015 à 15:38

Tour d'Egypte - La troisième étape pour Soufiane Haddi

 

La troisième étape du Tour d'Egypte se déroulait aujourd'hui, 17 janvier, autour de Macadi Bay.

Confirmant la domination de l'équipe Skydive Dubai qui a remporté toutes les étapes à l'exception du prologue initial, gagné par le Kényan Valens Ndayisenga (Rwanda Karisimbi), c'est le Marocain Soufiane Haddi qui s'est imposé au sprint devant son coéquipier Andréa Palini, vainqueur la veille, et un coureur de l'équipe nationale du Maroc, Salaheddine Mraouni, que l'on avait vu réaliser un doublé sur le dernier Tour du Rwanda.

Au général, les positions restent inchangées : Francisco Mancebo (Skydive Dubai) est toujours en tête devant son coéquipier Soufiane Haddi, qui lui a simplement repris deux secondes, et Youssef Mirza Banihammad des Emirats Arabes Unis.

Tour d'Egypte - Classement de la 3è étape

1MARSoufiane HADDISkydive Dubai Pro Cycling Team3h32'52"
2ITAAndrea PALINISkydive Dubai Pro Cycling Teamm.t.
3MARSalah Eddine MRAOUNIAmateursm.t.

Tour d'Egypte - Classement général provisoire après la 3è étape

1ESPFrancisco MANCEBOSkydive Dubai Pro Cycling Team12h02'40
2MARSoufiane HADDISkydive Dubai Pro Cycling Team+ 34"
3EAUYousef Mohamed MIRZA Amateurs+ 47"

A lire aussi...

L'info en LIVE

21:26 Tour de France L'équipe Lotto-Intermarché autour de Van Eetvelt et De Lie 21:06 Tour de France Izagirre, Aranburu… Cofidis à la chasse aux victoires d’étapes 20:48 Tour de France Julian Alaphilippe sera bien présent... la compo de la Tudor 20:31 Tour de France La sélection de la Caja Rural-Seguros RGA pour son premier Tour 20:10 Tour de France Vingegaard, Seixas… Qui pour battre Pogacar ? Les favoris du Tour 20:00 Tour de France Gregor Mühlberger va rater le Tour : "Difficile à comprendre..." 19:50 Tour de France La startlist de la Grande Boucle 2026... les dernières compos 19:42 Tour de France XDS Astana Team a dévoilé sa composition pour le Tour 19:24 Tour de France MVDP, Philipsen... du grand classique pour Alpecin-Premier Tech 19:21 Route Mads Pedersen : "Ce que nous faisons dans le sport pro n’est pas sain" 18:58 Tour de France Carapaz, Healy, Steinhauser... Du très solide pour EF sur le Tour 18:33 Tour de France Picnic PostNL avec Warren Barguil et le retour de Pavel Bittner 18:21 Tour de France Groupama-FDJ autour de Guillaume Martin et Romain Grégoire 18:13 Tour de France Vincenzo Nibali : "Sur le Tour, le vrai terrain plat n'existe pas" 18:06 Carnet Rose Mathieu van der Poel va devenir papa pour la première fois 17:34 Tour de France Del Toro, McNulty... L'équipe UAE Team Emirates autour de Pogacar 17:17 Championnats de France Joris Delbove, 3e : "Il y a quand même de la déception" 16:34 Tour de France Ayuso, Pedersen, Skjelmose, Vacek... la Lidl-Trek sort l'armada 16:09 Tour de France A J-5… le parcours et les profils des 21 étapes du Tour 2026 15:57 Média Votre abonnement Cyclism'Actu sans pop up sans pub, à 9,99€ pour 1 an
fleche bas fleche haut

Sondage

Comprenez vous l'absence de nombreuses stars sur leurs championnats nationaux ?







-
-
-