Tour de France - Vauquelin, Bernal, Arensman... la compo Netcompany INEOS
À quelques jours du Grand Départ du Tour de France à Barcelone, la formation Netcompany INEOS a dévoilé sa composition d'équipe, emmenée par le Normand Kévin Vauquelin, 7e du dernier Tour de France. Une équipe très solide qui s'annonce comme l'une des favorites pour décrocher la première victoire d'étape à Barcelone, lors du contre-la-montre par équipes.
Vauquelin en leader, Bernal invité de dernière minute !
Sans surprise, Kévin Vauquelin sera le leader de Netcompany INEOS pour ce 113e Tour de France. À ses côtés, on retrouvera notamment Thymen Arensman, double vainqueur d'étape sur la Grande Boucle l'an dernier, Tobias Foss, ancien champion du monde du contre-la-montre, ainsi qu'Egan Bernal, invité de dernière minute en remplacement du Britannique Oscar Onley. Le vainqueur du Tour de France 2019 doublera avec le Giro d'Italia, qu'il a terminé à la 10e place du classement général.
Le reste de l'équipe est tout aussi solide avec Filippo Ganna, Michał Kwiatkowski, Joshua Tarling et l'ancien champion de France Dorian Godon.
