Tour de France - La tunique spéciale de la Visma | Lease a Bike pour le Tour

Par Jeremy LAFONT le 20/06/2024 à 15:10. Mis à jour le 24/06/2024 à 16:30.
Tour de France - La tunique spéciale de la Visma | Lease a Bike pour le Tour
Photo : @vismaleaseabike

Contrainte chaque année de sortir un maillot spécial à cause de la ressemblance avec le Maillot Jaune, la Visma| Lease a Bike a dévoilé son kit édition limitée pour le Tour de France 2024, en marge de l'annonce de sa sélection pour la Grande Boucle. La formation néerlandaise a troqué son jaune caractéristique pour une tunique sur fond bleu foncé. Le maillot est appelé "The Renaissance" par la Visma | Lease a Bike. On peut également y apercevoir des fleurs de lys et des motifs de couleurs jaunes. L'année dernière par exemple, l'équipe néerlandaise avait opté pour un maillot noir et jaune, qui avait bien réussi à Jonas Vingegaard.

Vidéo - Une tunique 2024 inspirée de la Renaissance italienne

Lire la suite de l'article

 

Inspiré de la Renaissance

"Inspirés par les bâtiments et les éléments emblématiques de Florence et par l'essence de la Renaissance, nous avons exploré leurs riches détails pour créer un maillot unique" écrit la Visma| Lease a Bike au sujet de leur tunique. "Après deux victoires consécutives sur le Tour, caractérisé par l'innovation et le progrès, cette année le Tour de France part de Florence jusqu'à Nice. Ce voyage évoque l'esprit de la Renaissance, cela reflète notre mission : repousser nos limites et nous améliorer chaque jour" décrit la formation néerlandaise. Un maillot qui, on l'espère, sera dissemblable de ceux des formations Decathlon AG2R La Mondiale et Israël Premier-Tech, arborant des tonalités similaires.

A lire aussi...

L'info en LIVE

22/10 Média Toutes les vidéos de cyclisme sont sur Dailymotion Cyclism'Actu TV ! 22/10 Route Matteo Jorgenson sur la sécurité : "Nous devons apprendre à nous mobiliser" 22/10 Route Juan Ayuso au sein de Lidl-Trek : "Il y a quelque chose qui cloche" 22/10 Transfert Le fils Chavanel... au sein de l'équipe réserve de TotalEnergies ! 22/10 Route L'Italien Diego Ulissi raccrochera son vélo à la fin de la saison 2027 22/10 Transfert Haugland et Arsac... vers la WorldTour de Decathlon-CMA CGM 22/10 Tour de France Christian Prudhomme : "Oui, il y a des choses pour surprendre..." 22/10 Route Taco van der Hoorn pourrait déjà mettre fin à sa carrière ? 22/10 Transfert Soren Kragh Andersen prolonge pour deux saisons avec la Lidl-Trek 22/10 Tour de France Mark Cavendish : "Voir le Tour revenir en Grande-Bretagne…" 22/10 Transfert Tobias Bayer quitte Alpecin-Premier Tech pour une autre WorldTour 22/10 Tour de France Émilie Morier : "il y aura une belle bataille jusqu’au bout" 22/10 Tour de France Tim Merlier : "Le Grand Départ ? Un bel objectif pour 2027" 22/10 Tour de France Marion Rousse : "Ça sera une classique tous les jours" 22/10 Route Rasmussen tacle un silence "bizarre" de Visma sur la reprise de Vingegaard 22/10 Médias Pas de pub et de pop up sur Cyclism'Actu... votre abonnement pour un an 22/10 Tour de France Les 21 étapes du Tour de France 2027… voilà le parcours ! 22/10 Route Un bouleversement chez la Soudal Quick-Step et AG Insurance 22/10 Tour de France Femmes De Leeds au Puy de Dôme, le parcours du TDFF 2027 ! 22/10 Tour de France Une 14e étape spectaculaire attend les coureurs du Tour 2027
fleche bas fleche haut

Sondage

Quel est votre avis sur les oreillettes en course ?








-
-
-