Tour de France - Le maillot Visma | Lease A Bike du Tour 2024 a fuité !?!

Par Cyclism'Actu le 27/03/2024 à 20:02. Mis à jour le 28/03/2024 à 15:06.
Tour de France - Le maillot Visma | Lease A Bike du Tour 2024 a fuité !?!
TDF
Photo : Cyclism'Actu / Sirotti

Indiscrétion Cyclism'Actu ! En primeur et selon nos informations, Cyclism'Actu vous propose de découvrir le probable maillot "édition limitée" de la Visma | Lease A Bike pour le Tour de France 2024 ! C'est désormais devenu une habitude, la formation néerlandaise troque chaque année sa tunique jaune et noire par une tenue spécialement dessinée pour la Grande Boucle. En 2024, il semblerait que Jonas Vingegaard s'en ira défendre son titre avec un maillot majoritairement bleu foncé, renforcé avec des teintes de mauve et de noir. Un concept qui tranche radicalement avec le maillot habituel de la formation Visma | Lease A Bike ! Y-a-t-il, comme en 2023, un message caché derrière le design les coloris choisis ? S'agit-il bien de la version définitive ? Nous le découvrirons sans doute très bientôt ! Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Vidéo - Le maillot spécial de la Visma sur le Tour, l'an dernier !

 

En 2023, le maillot Vélodrome porté par l'équipe sur les routes du Tour de France

L'année dernière, l'équipe encore dénommée Jumbo - Visma avait également sorti une édition limitée de son équipement pour le Tour de France ! L'objectif de ce nouveau maillot était de représenter le pouvoir des rêves et d'inspirer les jeunes à suivre le chemin de leurs idoles en devenant cycliste professionnel. Dénommé "Le Vélodrome", le maillot représentait un ciel étoilé dont le but était de symboliser les nombreux rêves de la prochaine génération de coureurs. La formation néerlandaise permettait même de personnaliser le maillot ! Chacun pouvait y ajouter un moment personnel et la carte de position des étoiles correspondante à ce moment. Durant le Tour de France, chaque coureur de l'équipe portait également sa propre carte étoilée personnalisée. Et cette année, quel est le concept derrière le maillot en édition limité ? 

A LIRE AUSSI

TOUR DE FRANCE

Lance Armstrong met en garde Pogacar : "En faisant cela..."

TOUR DE FRANCE

Pierre Rolland : "Tadej Pogacar a un seul point faible..."

TOUR DE FRANCE

Enric Mas : "J'aime pouvoir courir comme un enfant"

L'info en continu

16:39 Tour de France Jack Haig : "Ils sont génétiquement nés pour le vélo..." 16:15 JO - Paris 2024 Julian Alaphilippe participera au Czech Tour avant les JO 15:46 Tour du Val d'Aoste Federico Biagini gagne la 2e étape, triplé italien 15:34 Transfert Le Mercato 2024-2025... le récap complet des infos et rumeurs 15:08 Tour de France Guillaume Martin : "Quand ça viendra, il faudra savourer" 14:37 Tour de France Sandy Dujardin... et sa fracture : "Je ne suis pas un héros" 14:30 Tour de France Pierre Rolland : "Tadej Pogacar a un seul point faible..." 14:13 JO - Paris 2024 Oier Lazkano remplace Juan Ayuso sur le contre-la-montre 13:51 Transfert Un grand ménage s'annonce dans l'équipe Red Bull - BORA-hansgrohe 13:29 Tour de France La 18e étape entre Gap et Barcelonnette, parcours et analyse 13:05 Tour de France Lance Armstrong met en garde Pogacar : "En faisant cela..." 12:46 Tour de France Van Wilder : "Je sais qu'Evenepoel est très fort, mais là..." 12:30 Tour de France Bernard Hinault défend Tadej Pogacar : "Qu'on arrête..." 12:04 Tour de France Almeida : "La priorité, c'est Pogacar, je suis là pour ça" 11:33 Tour de France Simon Yates : "J'étais à court de jambes dans le final" 11:01 Tour de France Biniam Girmay : "J'ai dit à mon équipe de ne pas s'inquiéter" 10:46 Tour de France Enric Mas : "J'aime pouvoir courir comme un enfant" 10:28 Tour de France Romain Grégoire : "Il nous manque un petit cran..." 10:05 Tour de France Powless : "La victoire de Carapaz ? C'est juste exceptionnel" 10:02 Tour de France Remco Evenepoel : "Je suis bien là où je suis mais..."
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Jonas Vingegaard qui renverse Tadej Pogacar en 3e semaine du Tour, vous y croyez...









Publicité
Publicité
-
-