Six Jours de Gand - La réaction de Mark Cavendish
Six Jours de Gand
Source : Sirotti

Six Jours de Gand - La réaction de Mark Cavendish

 

Mark Cavendish et Iljo Keisse ont admis leur frustration après avoir terminé à la deuxième place des Six Jours de Gand la semaine dernière, ayant manqué de peu la victoire au cours de la dernière manche de la Madison, lors de l'ultime soir de course.

Le Britannique a fait part quant à lui de ses impressions auprès du site officiel de l'équipe Omega-Pharma Quickstep, exprimant avant tout sa déception :

"Je suis déçu mais nous avons été battu par un super duo (De Buyst et De Ketele). Ils ont été costauds tout au long de la semaine. Cela m'a pris entre trois et quatre jours avant de retrouver un bon rythme après n'avoir plus fait de piste pendant sept ans. J'avais dit à Iljo en début de semaine que si je me sentais bien dès les premières épreuves, que nous pourrions remporter les Six Jours de Gand. J'étais donc en train d'essayer de retrouver mes jambes de pistard. Mais nous n'avons pas décroché les points assez tôt comme nos concurrents l'ont fait, et c'est pour cela que l'on a dû se mettre en chasse toute la semaine. Mais je suis fier de ce que nous avons réalisé en revenant comme on l'a fait, et en prenant la tête lors de l'avant-dernier jour."

Les deux compères de la formation belge pourront prendre leur revanche lors des Zurich Six, du 26 au 29 novembre prochain, avant que le sprinter de l'île de Man ne retrouve ses coéquipiers de la route lors d'un stage de préparation, au mois de décembre.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Benoit DOURLHIES

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

15/10 Média Toutes vos vidéos vélo sont à retrouver sur Cyclism'Actu 15/10 Tour de France Julien Jurdie : "Bravo à ASO... ce Tour est génial !" 15/10 Route Richard Carapaz disputera le Tour de l'Équateur mi-novembre 15/10 Tour de France Cyrille Guimard : "Si j'étais à la tête d'une équipe..." 15/10 Transfert Direction la Caja Rural-Seguros RGA pour Fernando Barcelo 15/10 GP du Morbihan Godon, Viviani... Le GP du Morbihan, c'est samedi ! 15/10 Tour de France Femmes Marion Rousse : "Je réalise la chance que j'ai" 15/10 Sondage Ce parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour... ? 15/10 Cyclo Les Gascons Riders rendent un hommage à Nico Portal ce week-end 15/10 Transfert Le retour de Miguel Angel Lopez chez Astana, c'est fait ! 15/10 Tour de France Bernard Hinault : "Si moi... j'étais directeur sportif" 15/10 Route L'UCI s'inquiète d'une Coupe du monde de foot tous les deux ans 15/10 Infirmerie Gianni Moscon aurait visblement des problèmes cardiaques ! 15/10 Média Pour rejoindre la rédaction Cyclism'Actu d'ici la fin octobre ! 15/10 Route Latour : "L'arrivée de Peter Sagan nous amènera que du bon... " 15/10 Cyclo Roulez avec Alaphilippe... c'est en Corse lors de l'Isula Race 15/10 Route Mal embarquée, Team Qhubeka NextHash tente le tout pour le tout ! 15/10 Tour de France Gaudu : "On décidera avec l'équipe de qui y sera !" 15/10 Tour de France Julian Alaphilippe : "J'ai hâte d'y être et on verra..." 15/10 Transfert Kristian Aasvold va courir pour la Rally Cycling en 2022
Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité