Six Jours de Gand - La réaction de Mark Cavendish
Six Jours de Gand
Source : Sirotti

Six Jours de Gand - La réaction de Mark Cavendish

Publié le par Benoit DOURLHIES

 

Mark Cavendish et Iljo Keisse ont admis leur frustration après avoir terminé à la deuxième place des Six Jours de Gand la semaine dernière, ayant manqué de peu la victoire au cours de la dernière manche de la Madison, lors de l'ultime soir de course.

Le Britannique a fait part quant à lui de ses impressions auprès du site officiel de l'équipe Omega-Pharma Quickstep, exprimant avant tout sa déception :

"Je suis déçu mais nous avons été battu par un super duo (De Buyst et De Ketele). Ils ont été costauds tout au long de la semaine. Cela m'a pris entre trois et quatre jours avant de retrouver un bon rythme après n'avoir plus fait de piste pendant sept ans. J'avais dit à Iljo en début de semaine que si je me sentais bien dès les premières épreuves, que nous pourrions remporter les Six Jours de Gand. J'étais donc en train d'essayer de retrouver mes jambes de pistard. Mais nous n'avons pas décroché les points assez tôt comme nos concurrents l'ont fait, et c'est pour cela que l'on a dû se mettre en chasse toute la semaine. Mais je suis fier de ce que nous avons réalisé en revenant comme on l'a fait, et en prenant la tête lors de l'avant-dernier jour."

Les deux compères de la formation belge pourront prendre leur revanche lors des Zurich Six, du 26 au 29 novembre prochain, avant que le sprinter de l'île de Man ne retrouve ses coéquipiers de la route lors d'un stage de préparation, au mois de décembre.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


L'info en continu

15:56 Tour de Thuringe Yuliia Biriukova s'impose en solitaire sur la 5e étape 15:44 GP Marcel Kint Lotto Soudal avec De Lie, Campenaerts et Vermeersch 15:21 Critérium du Dauphiné Van Aert, Roglic, Gaudu... les têtes d'affiche ! 14:58 Média Rejoindre la rédaction de Cyclism'Actu avant le Tour de France ! 14:35 GP Marcel Kint La B&B Hotels-KTM avec Luca Mozzato et Pierre Barbier 14:12 Transfert Wiggins : "Je ne comprends pas Lefevere pour Mark Cavendish" 13:49 Tour d'Estonie Diego Rubio s'est fracturé le radius et le cubitus 13:26 Boucles de la Mayenne LIVE VIDÉO, la 3e étape sur La Chaîne L'Équipe ! 13:16 Critérium du Dauphiné J-8 avant le départ du 74e Critérium du Dauphiné 13:00 Boucles de la Mayenne B. Thomas : "Mes concurrents ne vont rien lâcher" 12:53 Tour de Norvège La 5e étape, avec les sprinteurs-puncheurs attendus ? 12:30 Tour d'Estonie (F) Victoire de la Polonaise Agnieszka Skalniak-Sojka 12:20 Tour d'Italie Guillaume Martin : "Je me suis surpris moi-même..." 12:11 Alpes Isère Tour Koretzky : "Prêt à gagner à l'échelon supérieur..." 11:48 Tour du Pays de Vaud La 2e étape pour Paul Magnier, Kulset en jaune 11:35 Tour d'Italie La 20e étape, Landa et Hindley doivent attaquer Carapaz ! 11:15 Mercan'Tour AG2R Citroën Team avec Paret-Peintre et Champoussin 11:00 Tour d'Italie Mauro Schmid, 2e et frustré : "Un sprint pas équitable !" 10:52 GP Marcel Kint Arkéa-Samsic avec Clément Russo et Matis Louvel 10:29 GP Marcel Kint Bingoal Pauwels Sauces WB avec Timothy Dupont et Menten
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Tour de France 2022
Pogacar TadejRoglic Primoz
1.553.5
Vingegaard JonasMartinez Daniel
612
Thomas GeraintVlasov Aleksandr
2125
Clôture des paris le 01/07 à 13:00

Partenaires

pub Deporvillage Mai 2022
Publicité
Publicité

Sondage

Qui va remporter le Tour d'Italie dimanche ?








Publicité
-
-