Saison 2015 - Succès du 1er regroupement de la NIPPO

Par Maurice Helman le 23/11/2014 à 11:00

Saison 2015 - Succès du 1er regroupement de la NIPPO
Photo : Sirotti

 

Vidéo - La Fantini en préparation à Sabaudia

Lire la suite de l'article

Le premier regroupement de l'équipe NIPPO-Vini Fantini-De Rosa qui s'est tenu à Bologne les 20 et 21 novembre a été considéré par l'encadrement comme un succès.

Ce stage de deux jours a permis de mettre en oeuvre le programme médical prévu, y-compris une nouvelle approche osthéopathique encore jamais appliquée à une équipe cycliste professionnelle.

Par ailleurs, un sentiment de cohésion a émergé pendant le rassemblement sous la houlette du nouveau leader, Damiano Cunego, et de l'encadrement, constitué par le binôme Giuliani et Manzoni.

Après ce stage, il semblerait que la Blue Mountain Team soit prête à attaquer la saison 2015 avec beaucoup d'envie.

A lire aussi...

L'info en LIVE

17:04 Championnats de France Romain Grégoire s'impose en patron, Champion de France ! 16:38 Tour de France Vincenzo Nibali sur Paul Seixas : "Il doit être protégé..." 16:20 Tour de France Bart Lemmen absent de ses championnats nationaux, en vue du Tour ? 16:00 Championnats du Danemark Magnus Cort sacré pour sa dernière saison pro 15:42 Tour de France L'équipe Bahrain-Victorious autour de Tiberi et Martinez 15:36 Championnats des Pays-Bas Wilco Kelderman : "Il fallait que ça arrive un jour" 15:20 Route David Gaudu face aux critiques : "Je n'ai pas d'explications" 15:03 Championnats d'Espagne Marcel Camprubi vainqueur surprise en Espagne ! 14:50 Championnats Nationaux Vacek et Kubis remportent chacun leur 3e titre national 14:21 Championnats des Pays-Bas Wilco Kelderman remporte sa 1ère victoire depuis 11 ans 13:59 Tour de France A J-6… le parcours et les profils des 21 étapes du Tour 2026 13:45 Championnats Nationaux Tous les champions nationaux... recap' des résultats 13:18 Route Magnus Cort Nielsen va prendre sa retraite dès la fin de cette saison 12:59 Tour de France Mikel Landa encore absent du Tour de France ? 12:27 Championnats de France Canicule... la course hommes raccourcie et avancée 12:11 Championnats de France Cédrine Kerbaol : "C'est un très bon résultat" 11:45 Championnats de France Émilie Morier : "J'ai appris pendant la course" 11:23 Championnats Nationaux Franziska Koch vainqueure en Allemagne, Häberlin en Suisse 11:09 Championnats d'Europe Triplé français à Sarrians, Ragot Richard sacré en BMX 10:55 Championnats d'Espagne Après le contre-la-montre, Mireia Benito a fait le doublé
fleche bas fleche haut

Sondage

Comprenez vous l'absence de nombreuses stars sur leurs championnats nationaux ?







-
-
-