Saison 2015
Saison 2015 - Le Venezuela rempile avec Androni Photo : Sirotti

Saison 2015 - Le Venezuela rempile avec Androni

 

La 2e place de Pellizotti au Zoncolan sur le Giro 2014

La Fédération vénézuélienne de cyclisme a confirmé le renouvellement pour la saison 2015 de son sponsoring avec l'équipe italienne Androni Giocattoli.

Si Franco Pellizotti a été prolongé en tant que leader, l'équipe de Gianni Savio comptera quatre coureurs vénézuéliens dans ses rangs l'année prochaine : Carlos Galviz, Yonder Godoy, Jackson Rodriguez et le néo-pro Carlos Gimenez. Deux de leurs jeunes compatriotes choisis par la Fédération s'ajouteront au roster d'Androni, toujours liée avec son équipe réserve Androni - Gobernacion de Yaracuy. L'équipe nationale U23 va également voir son activité en Europe développée. 

Ces décisions ont pour but de continuer le projet du président de la Fédération, Artemio Leonett, et du manager général de l'équipe, Gianni Savio, de développer le cyclisme vénézuélien au niveau international en préparation des Jeux Panaméricains de Toronto en 2015 et des Jeux Olympiques de Rio en 2016. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Valentin GLO

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires