Transfert - Tom Pidcock vers la Red Bull-BORA-hansgrohe l'an prochain ?

Par Titouan LABOURIE le 17/05/2024 à 11:08. Mis à jour le 18/05/2024 à 12:12.
Transfert - Tom Pidcock vers la Red Bull-BORA-hansgrohe l'an prochain ?
Transfert
Photo : @tompidcock

Depuis que la formation BORA-hansgrohe a annoncé l'arrivée de Red Bull en tant que sponsor principal, de nombreuses rumeurs de transferts entourent l'équipe allemande. Et il s'emblerait que le géant des boissons énergisantes veuille ramener ses coureurs au sein de l'écurie de Ralph Denk. En effet, de nombreux coureurs comme Wout Van Aert, Anton Palzer ou un certain Tom Pidcock sont déjà individuellement sponsorisé par Red Bull. Et il semblerait que le Britannique soit proche de la BORA-hansgrohe.

Vidéo - La victoire de Tom Pidcock sur l'Amstel Gold Race 2024

 

Tom Pidcock chez Red Bull-BORA-hansgrohe dès 2025 ?

Alors qu'il est sous contrat avec l'équipe INEOS Grenadiers jusqu'à fin 2027, de nombreuses rumeurs appuyées par nos confrères de GCN et de La Gazzetta dello Sport affirment qu'un accord avec la formation allemande pour un transfert dès cet hiver n'est pas imposssible. L'écurie allemande est depuis longtemps intêressée par Pidcock, mais ce souhait de voir la star du VTT, du cyclo-cross et de la route rejoindre l'équipe pourrait finalement se faire grâce à l'argent emmené par Red Bull.

En plus de cette information, GCN s'est également penché sur le futur de deux autres coureurs d'INEOS Grenadiers : Joshua Tarling et Jonathan Castroviejo. La jeune pépite britannique est sous contrat jusqu'à fin 2025, mais n'a pas encore trouvé un accord pour prolonger. Tandis que l'expérimenté Espagnol devrait poursuivre son aventure chez INEOS Grenadiers une année de plus, soit jusqu'à fin 2025.

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

INEOS Grenadiers a prolongé deux équipiers importants

TRANSFERT

Eric Antonio Fagundez prolonge avec la Burgos-BH jusqu'en 2026

TRANSFERT

Sylvain Moniquet et Andreas Kron sur le départ de Lotto Dsnty ?

L'info en continu

14/07 Tour de France Les vidéos du 111e Tour à revoir sur Dailymotion Cyclism'Actu 14/07 Tour de France Vingegaard: "Une des meilleures perfs de ma vie, et Tadej..." 14/07 Tour de France L'auteur du jet de chips a été relâché par la police 14/07 Tour de l'Ain Jefferson Alexander Cepeda a fait coup double sur la 2e étape 14/07 Tour de France Remco Evenepoel : "Visma a compris, Pogacar est imbattable" 14/07 Tour de France Joao Almeida : "On voulait laisser l'échappée mais Visma..." 14/07 Tour de France Un abandon et un seul hors délais sur cette 15e étape 14/07 Tour de France Mauro Gianetti : "Chapeau à Jonas Vingegaard et aux Visma" 14/07 Tour de France Guillaume Martin : "Il ne faut pas être trop mauvais perdant" 14/07 Tour de France Romain Bardet : "Les écarts... Incroyable, je suis ébahi" 14/07 Tour de France Arnaud Démare, proche de la sortie : "Une mauvaise stratégie" 14/07 Tour de France Kévin Vauquelin : "Le spectacle... Nous on ne le voit pas" 14/07 Tour de France Jordan Jegat : "C'est un peu frustrant et décourageant" 14/07 Tour de France Pogacar : "J'ai senti que Vingegaard n'avait pas les jambes" 14/07 Tour de France Felix Gall : "Je n'ai pas passé la meilleure nuit, donc..." 14/07 Tour de France Lenny Martinez : "Le niveau est tellement élevé..." 14/07 Tour de France Analyse : Pogacar réalise la meilleure performance all-time 14/07 Tour de France Romain Grégoire : "On a tous vécu un sale moment" 14/07 Tour de France Egan Bernal : "J'ai un rhume et une grippe depuis 2 jours..." 14/07 Tour de France Carlos Rodriguez : "J'ai voulu m'accrocher et je l'ai payé"
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Qui va remporter le Tour de France 2024 ?










Publicité
Publicité
-
-