Transfert - Israel Premier Tech Academy recrute le frère de Joshua Tarling

Par Audrey QUETARD le 20/05/2024 à 17:35. Mis à jour le 21/05/2024 à 07:18.
Transfert - Israel Premier Tech Academy recrute le frère de Joshua Tarling
Transfert
Photo : @juniortourwales

Finlay Tarling sur les pas de son aîné ? Le petit frère de Joshua Tarling - la nouvelle star d'INEOS Grenadiers, vainqueur d'étape sur O Gran Camino cette saison, du Championnat d'Europe du contre-la-montre et du Chrono des Nations l'an passé - va signer pour deux ans avec Israel-Premier Tech Academy, la réserve de la ProTeam. A 17 ans, le Gallois présente des qualités sur la piste et dans l'effort en solitaire, 2e du Chrono des Nations Juniors 2023, et récent 3e du contre-la-montre du Trophée Centre Morbihan samedi. C'est à présent un nouveau palier qu'il franchit sur la route. Sous les couleurs de la Grande-Bretagne, il a aussi pu se tester sur les pavés, comme lors de Paris-Roubaix Juniors

Vidéo - Son frère Joshua a survolé le chrono au Gran Camino 2024

 

"Avec mon expérience en chrono..."

"J’espère que pour la première année avec l’équipe, je saisirai toutes les occasions de vraiment me développer en tant que coureur, explique Finlay Tarling sur le site de sa formation. Évidemment, ce serait formidable si cela donnait des résultats, mais sinon, de prendre toutes les connaissances que j’ai acquises en deuxième année. Je pense que comme c’est ma première année, les courses auxquelles je pourrais le mieux m’intégrer seraient les courses de type classique. Je pense aussi qu’avec mon expérience en chrono, il pourrait être utilisé pour des courses par étapes plus courtesl. J’ai vraiment hâte de travailler avec une configuration et un soutien de classe mondiale pour, espérons-le, tirer le meilleur de moi-même."


A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Red Bull-BORA-hansgrohe devrait perdre de nombreux coureurs

TRANSFERT

Deux coureurs de chez Tudor U23 promus dans la ProTeam en 2025

TRANSFERT

Groupama-FDJ prolonge sa pépite Romain Grégoire jusqu'en 2027

L'info en continu

17:50 Tour de France Richard Carapaz : "C'est une merveilleuse victoire" 17:32 Tour de France Marc Fayet : "À quand ce jour sans... pour Tadej Pogacar ?" 16:53 Tour de France Richard Carapaz la 17e étape... Vingegaard ne rassure pas 16:32 Tour du Val d'Aoste Ilkhan Dostiyev remporte une 1ère étape... de 40 km 16:04 Tour de France Pourquoi Magnus Cort Nielsen porte une moustache... bleue ? 15:56 Transfert Le Mercato 2024-2025... toutes les infos et les rumeurs 15:31 Transfert Red Bull-BORA-hansgrohe devrait perdre de nombreux coureurs 14:53 Tour de France Deux sprinteurs abandonnent lors de la 17e étape du Tour 14:21 Tour de France L'équipe Astana Qazaqstan perd un quatrième coureur 14:10 Tour de France Une taupe chez UAE Team Emirates ? Mais qui est "Mou" ? 13:56 Critérium Le calendrier complet des 13 Critériums d'après Tour de France 13:33 Route Le DS d'une équipe féminine provisoirement suspendu trois mois 13:15 Tour de France Jonas Vingegaard : "Le maillot à pois ? Je préfère le Jaune" 13:05 Tour de France 1 an et 9,99 euros... Cyclism'Actu sans pop up et sans pub 13:03 Tour de France La 17e étape... enfin pour une échappée ? Parcours et profil 12:34 Tour de France Deux coureurs annoncés non-partants avant la 17e étape 12:30 Tour de France Evenepoel : "Si on pouvait arrêter le Tour maintenant..." 12:25 Tour de France P. Roodhooft : "Girmay ? On ne peut pas se réjouir mais..." 11:54 Tour de France Biniam Girmay : "Je me suis blessé au genou et au coude" 11:35 Tour de France Oliver Naesen : "Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter..."
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Jonas Vingegaard qui renverse Tadej Pogacar en 3e semaine du Tour, vous y croyez...









Publicité
Publicité
-
-