Tour de France Femmes - La superbe équipe Canyon // SRAM Racing sur le Tour

Par Nicolas GAUTHIER le 08/08/2024 à 12:43. Mis à jour le 09/08/2024 à 10:04.
Tour de France Femmes - La superbe équipe Canyon // SRAM Racing sur le Tour
Photo : @WMNcycling

Troisième en 2022 et 2023, Katarzyna Niewiadoma (à droite sur la photo) sera à la tête d'une très forte équipe Canyon //  SRAM Racing sur la 3e édition du Tour de France Femmes avec Zwift. Huitième de la course en ligne des Jeux olympiques de Paris 2024 dimanche dernier, la Polonaise sera notamment accompagnée de l'Australienne Neve Bradbury (à gauche sur la photo), lauréate de l'étape reine et troisième du dernier Tour d'Italie, de la Suissesse Elisa Chabbey, quatrième de Liège-Bastogne-Liège en avril, et de l'Américaine Chloé Dygert, sacrée en poursuite par équipes et médaillée de bronze sur le contre-la-montre lors des JO de Paris.

Vidéo - Katarzyna Niewiadoma avait pleinement réussi son Tour 2023

Lire la suite de l'article

 

Katarzyna Niewiadoma : "Je sais que mon niveau est plus élevé que l’an dernier"

"Cette édition va être très fatiguante chaque jour. Il ne sera pas possible de disputer les premières étapes en pensant uniquement aux dernières car chaque journée sera exigeante et stimulante. L’arrivée à l’Alpe D’Huez sera une question de force et de résistance à la fatigue, cette dernière se développant progressivement au cours des sept étapes précédentes [...] Je veux aborder la course en sachant que je serai au top pour ne pas perdre une seconde ici ou là. Je sais que mon niveau est plus élevé que l’an dernier et je veux le montrer, donner le meilleur de moi-même et ne laisser passer aucune opportunité d’obtenir un bon résultat", déclare Katarzyna Niewiadoma sur le site de son équipe. La lauréate de la Flèche Wallonne pourra également compter sur le soutien de sa compatriote Agnieszka Skalniak-Sojka, de la Britannique Alice Towers et de l'Italienne Soraya Paladin.

L'info en continu

09:16 Route Solution Tech poursuit son engagement auprès d’une équipe italienne 08:57 INTERVIEW logo vidéoChristian Prudhomme : "Magnier, Seixas... On a de vrais talents" 08:49 Route George Bennett : "J’ai vécu une saison 2025 très éprouvante…" 08:25 Route Nouveau vélo, nouvelle marque de roues pour l'équipe INEOS Grenadiers 07:56 INTERVIEW logo vidéoErzen : "Lenny Martinez, je suis sûr qu'il fera podium d'un Grand Tour" 07:55 INTERVIEW logo vidéoYannick Talabardon : "Paris-Nice, c'est tous les jours une classique" 07:33 Transfert INEOS Grenadiers a signé un sprinteur australien pour l'exercice 2026 07:10 INTERVIEW logo vidéoAntonio Tiberi : "Je veux aller sur le Tour de France... sans pression" 17/12 Média Vos vidéos de la rentrée vélo... c'est sur Dailymotion et Cyclism'Actu TV 17/12 Transfert Mattias Skjelmose prolonge l'aventure avec la formation Lidl-Trek 17/12 Tour d'Espagne logo vidéoDe Monaco à Grenade... le tracé de La Vuelta 2026 a été dévoilé 17/12 Route Lennard Kämna : "Je veux gagner à nouveau et être sur le Tour de France" 17/12 Route Brandon McNulty devrait retourner sur la Grande Boucle en 2026, 4 ans après 17/12 INTERVIEW logo vidéoAlec Segaert : "Le temps est venu de découvrir autre chose..." 17/12 INTERVIEW logo vidéoCédric Vasseur : "Je reçois tous les jours des coups de fil..." 17/12 Cyclism'Actu 9,99 euros, 1 an et Cyclism'Actu sans pub, sans pop up, abonnez-vous 17/12 Route Soudal Quick-Step a dévoilé une tunique "plus visible" pour 2026 17/12 Cyclo-cross Van der Poel - Van Aert.. quatre duels et ça commence dès samedi 17/12 Tour d'Espagne Le LIVE streaming... la présentation du parcours de La Vuelta 2026 17/12 Média Vos vidéos de la rentrée vélo... c'est sur YouTube Cyclism'Actu TV
fleche bas fleche haut
Publicité SW

Nos Partenaires

Publicité SW

Sondage

Cyclism'Actu prépare la saison 2026... que pensez-vous de votre média web & digital vélo ?









Publicité ADS
-
-