Tour de France - Dstny est avec Lotto Soudal dès le Tour en vue de 2023

Par Arthur De SMEDT le 01/07/2022 à 22:08

Tour de France - Dstny est avec Lotto Soudal dès le Tour en vue de 2023
Photo : @Lotto_Soudal

Attendez-vous à voir un peu de bleu sur le kit des coureurs de la Lotto Soudal sur le Tour de France 2022 - qui s'est élancé ce vendredi 1er juillet de Copenhague - et ce jusqu'à la fin de la saison ! Profitant de l'opportunité offerte par la plus grande course cycliste du monde, Lotto Soudal et l'entreprise Dstny ont convenu de commencer à travailler ensemble dès maintenant, et ainsi d'avancer leur partenariat prévu pour la saison prochaine, lorsque Dstny deviendra co-sponsor titre. On sait depuis février que l'entreprise belge, spécialisée dans les solutions de communication d'entreprise basées sur le cloud, est vouée à remplacer Soudal, qui partira rejoindre Quick-Step. Le nom de l'équipe restera Lotto Soudal jusqu'à la fin de la saison, avant de devenir Lotto Dstny à partie de 2023.

Vidéo - Un nouveau kit avec du bleu pour Arnaud De Lie et Lotto !

Lire la suite de l'article

 

"Nos fans seront en mesure de repérer nos coureurs dans le peloton beaucoup plus facilement"

La couleur unique vert-bleu de Dstny et son logo figureront désormais à la fois sur les kits Vermarc et les casques Ekoï de l'équipe. "Nous sommes heureux d'avoir déjà Dstny à bord", a déclaré Jannie Haek, le direcetur de la loterie nationale belge. "Ainsi, nous pouvons déjà commencer à travailler ensemble de manière intensive, afin de nous assurer que nous sommes parfaitement préparés pour la saison prochaine. Nous avons notre expérience de 37 ans en tant que partenaire et propriétaire de l'équipe depuis toujours et nous sommes très intéressés de voir ce que Dstny va apporter, en commençant dès ce Tour de France. Le premier apport de Dstny, et le plus visible, est que nos fans seront en mesure de repérer nos coureurs dans le peloton beaucoup plus facilement. Et il y a beaucoup plus à venir".

A lire aussi...

L'info en LIVE

07:00 Tour de Slovénie Où et quand regarder la 4e étape du Tour de Slovénie 2026 ? 19/06 Média Les vidéos de vélo et de cyclisme sont sur Youtube : Cyclism’Actu TV 19/06 Route Mathieu Heijboer : "Wout Van Aert ? Le plus dur est passé" 19/06 Route L'équipe Modern Adventure connaît son nouveau co-sponsor pour 2027 19/06 Giro Next Gen Sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder la 7e étape ? 19/06 Faun Tour Femmes Guillaume Delpech : "Des certitudes sur le plan du financement" 19/06 Tour de Belgique Où et quand regarder la 3e étape du Tour de Belgique ? 19/06 Tour de France Blessé, Wout Van Aert renonce au Tour de France 2026 19/06 Tour de Belgique Une équipe détonne... avec un maillot rose fluo ! 19/06 Chronique Cyrille Guimard sur Seixas : "La chute ne changera rien pour le Tour" 19/06 Tour de Belgique Alex Aranburu : "Je me suis senti super bien toute la journée" 19/06 Tour de Suisse Jonathan Narvaez : "On n'est pas souvent autorisé à s'échapper" 19/06 Tour de Suisse Femmes Urska Zigart est à l'hôpital après sa lourde chute 19/06 Média Cyclism'Actu sans pub ni pop up... l'abonnement à 9,99€ et pour 1 an 19/06 Tour de Suisse Tadej Pogacar : "Le plan était que quelqu'un aille devant" 19/06 Route Un Allemand de Visma victime d'une fracture de la clavicule 19/06 Tour de Catalogne Femmes Nienke Veenhoven remporte la 1ère étape, doublé de Visma 19/06 Tour de Suisse Jhonatan Narvaez remporte la 3e étape en échappée... sans images 19/06 Tour de France Qui sera le remplaçant de Wout van Aert sur la Grande Boucle ? 19/06 Tour de Belgique Alex Aranburu s'offre la 4e étape à l'arrachée… et prend le lead
fleche bas fleche haut

Sondage

Êtes-vous inquiets pour Paul Seixas en vue du Tour de France ?







-
-
-