Tour d'Italie - Israël-Premier Tech et son maillot spécial sur ce Giro

Par Titouan LABOURIE le 26/04/2023 à 11:40. Mis à jour le 04/05/2023 à 10:52.
Tour d'Italie - Israël-Premier Tech et son maillot spécial sur ce Giro
Photo : @IsraelPremTech

Comme en 2021, la formation Israel-Premier Tech va changer de maillot pour le Tour d'Italie. En effet, l'équipe de Sylvan Adams échangera son traditionnel maillot bleu clair et blanc pour une tenue majoritairement bleu foncé, avec des touches plus claires et du rouge. Ce nouveau design a été fait en l'honneur de Vini Fantini, sponsor de l'équipe et dont le siège général se trouve dans les Abruzzes, où se déroulera le Grand Départ de cette 106e édition du Giro.

 

Qui est LE grand favori pour remporter le Tour d'Italie 2023 ?

  •  
  •  
  •  
  •  

 

Kjell Carlström : "Nous sommes fiers de mettre Vini Fantini à l'honneur..."

"Vini Fantini est une partie importante de la famille Israël - Premier Tech donc, comme nous l'avons fait en 2021, nous ne pouvions pas laisser passer l'occasion de célébrer notre partenariat sur le Giro d'Italia, en particulier avec la Grande Partenza dans les Abruzzes", a déclaré Kjell Carlström, manager général d'Israel-Premier Tech, sur le site de son équipe. "Lorsque nos coureurs courront contre la montre lors de l'étape 1, ils franchiront la ligne d'arrivée à Ortona, où se trouvent l'usine et le siège du groupe Fantini, dans ce qui sera un moment spécial pour Fantini et Valentino Sciotti. Nous sommes fiers de mettre Vini Fantini à l'honneur tout au long du Giro d'Italia, et apprécions également l'excellente collaboration entre l'équipe, Premier Tech, EKOÏ et Vini Fantini pour créer un si beau maillot."

A lire aussi...

L'info en LIVE

15:03 Tour de France La compo de NSN Cycling Team avec Biniam Girmay en leader 14:42 Championnats d'Espagne Après le chrono, Mireia Benito remporte la course en ligne 14:21 Tour de France Bart Lemmen absent de ses championnats nationaux... pour le Tour ? 14:03 Tour de France Pas de dernier Tour de France pour Pello Bilbao... forfait 13:43 Route Magnus Cort Nielsen prendra sa retraite à la fin de la saison 13:29 Tour de France Lipowitz,Evenepoel, Hindley... l'armada Red Bull-BORA pour le Tour 13:07 Tour de France L'équipe Movistar devra faire sans Ivan Romeo sur le Tour 13:05 Championnats de France Qui sera sacré champion de France ? Startlist, favoris... 12:50 Route Alexis Renard prolonge jusqu'en 2028 avec la formation Cofidis 12:32 Championnats de Belgique Alec Segaert est champion de Belgique du chrono 12:06 Transfert Une ProTeam prête à offrir le contrat du siècle à Paul Seixas ? 11:55 Championnat du Kazakhstan Fedorov titré sur le chrono, Vinokurov en ligne 11:36 Transfert Paula Blasi quitte l'équipe UAE... nouveau contrat et gros salaire 11:20 Tour de France Mikel Landa encore absent du Tour de France ? 11:09 Transfert UAE Team Emirate-XRG aurait signé un jeune espoir Français de 18 ans 11:00 Tour de France Remco Evenepoel : "Je peux aborder le Tour avec confiance..." 10:30 Championnats de France À quelle heure et sur quelle chaine TV voir les France 10:02 Championnats d'Allemagne Nils Politt et Franziska Koch sont sacrés sur le chrono 10:00 Route Les champions nationaux déjà sacrés... les résultats complets 09:40 Tour de France Cristian Rodriguez ne fera pas le Tour, un transfert en vue ?
fleche bas fleche haut

Sondage

Comprenez vous l'absence de nombreuses stars sur leurs championnats nationaux ?







-
-
-