Route - Steven Tronet chez Fortuneo-Vital Concept en 2016

Par Valentin GLO le 05/08/2015 à 16:13

Route - Steven Tronet chez Fortuneo-Vital Concept en 2016
Photo : Cyclism'Actu

 

Vidéo - Championnats de France 2015 - Steven Tronet

Lire la suite de l'article

C'était assurément l'un des coureurs convoités à l'occasion de ce marché des transferts : Steven Tronet (Auber 93) a choisi son équipe pour la saison prochaine. Le champion de France 2015 à Chantonnay s'est engagé avec la formation Fortuneo-Vital Concept, actuellement connue sous le nom de Bretagne-Séché Environnement. Le coureur de 28 ans a signé pour un an.

"La future équipe Fortuneo-Vital Concept est le meilleur compromis entre toutes mes attentes: un projet de développement à moyen terme avec de nouveaux partenaires, une dimension humaine et un programme de courses assez proche de celui d'une formation World Tour. Je suis originaire du Pas-de-Calais et la perspective de pouvoir peut-être enfin courir Paris-Roubaix par exemple, m'enchante", a déclaré l'intéressé dans un communiqué de presse de sa future équipe.

POUR TELECHARGER L'APPLI CYCLISM'ACTU :

- Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mytriber.cyclismactu

- App Store : https://itunes.apple.com/app/triber/id1007505719

A lire aussi...

L'info en LIVE

16:57 Tour de France La Bahrain-Victorious autour de Martinez et Tiberi 16:34 Tour de France Ayuso, Pedersen, Skjelmose, Vacek... la Lidl-Trek sort l'armada 16:09 Tour de France A J-5… le parcours et les profils des 21 étapes du Tour 2026 15:57 Média Votre abonnement Cyclism'Actu sans pop up sans pub, à 9,99€ pour 1 an 15:41 Tour de France La Movistar avec un maillot spécial sur la "Grande Boucle" 15:17 Tour de France La compo de Decathlon CMA CGM autour de Paul Seixas… avec Kooij ! 14:59 Tour de France Mikel Landa encore absent sur le Tour de France ? 14:35 Tour de France Bart Lemmen absent de ses championnats nationaux, pour le Tour ? 14:17 Tour de France La TotalEnergies avec des surprises… et Tony Gallopin de retour 13:59 Tour de France La startlist de la Grande Boucle 2026... toutes les compos 13:40 Tour de France La sélection de la Caja Rural-Seguros RGA pour son premier Tour 13:26 Tour de France Julian Alaphilippe bien présent... la compo de la Tudor ! 12:54 Route Magnus Cort Nielsen va prendre sa retraite à la fin de cette saison 12:32 Route David Gaudu face aux critiques : "Je n'en ai rien à foutre !" 12:05 Tour de France L'équipe Lotto-Intermarché avec Van Eetvelt et De Lie 11:37 Tour de France L'équipe Cofidis pour les victoires d'étapes 11:21 Tour de France Gregor Mühlberger, absent du Tour : "Difficile à comprendre..." 11:00 Tour de France L'équipe XDS Astana a dévoilé sa composition pour le Tour 10:38 Championnats de France Joris Delbove : "Il y a quand même de la déception" 10:22 Tour de France Del Toro, Wellens... L'équipe UAE Team Emirates autour de Pogacar
fleche bas fleche haut

Sondage

Comprenez vous l'absence de nombreuses stars sur leurs championnats nationaux ?







-
-
-