Route
Route - Sacha Modolo a le sentiment que «la saison est terminée» Photo : @SachaModolo

Route - Sacha Modolo a le sentiment que «la saison est terminée»

Deuxième d'une étape du Tour de l'Algarve en février dernier derrière Cees Bol (Sunweb), Sacha Modolo avait plutôt bien débuté sa saison 2020, sa première sous les couleurs de la formation belge Alpecin-Fenix. Arrivé en provenance d'EF Education First, l'expérimenté sprinteur italien (32 ans) n'a signé qu'un an dans l'équipe de Mathieu van der Poel, ce qui le rend inquiet pour son futur au vu de la situation actuelle. Surtout que le double vainqueur d'étape sur le Tour d'Italie 2015 n'est vraiment pas optimiste pour les prochains mois.

Jérôme Pineau : "J'ai la boule au ventre chaque matin..."

"J'ai le sentiment que la saison est terminée", a expliqué Modolo à Tuttobicciweb. "Je ne pense pas qu'il y aura d'autres courses pour nous montrer, nous les coureurs en fin de contrat. Je suis d'accord avec Elia Viviani quand il dit qu'on ne pourra reprendre que quand il n'y aura plus aucun cas. Le Tour de France à huis clos ? Faire du vélo sans les spectateurs, ça n'existe pas. Et de toute façon, je ne pense pas que nous serons sortis de cette pandémie en juin."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité