Route - Remco Evenepoel... son nouveau maillot arc-en-ciel a été dévoilé

Par Jules DERENNE le 14/12/2022 à 07:20

Route - Remco Evenepoel... son nouveau maillot arc-en-ciel a été dévoilé
Photo : @qst_alphavinyl / © Wout Beel

Actuellement en stage collectif à Calpe (Espagne), Remco Evenepoel a dévoilé sa tunique de champion du monde qu'il portera pour la saison 2023. Le Belge de 22 ans, sacré fin septembre en Australie, a reçu son nouveau maillot estampillé des nouveaux partenaires de sa formation managée par Patrick Lefevere : Soudal-Quick Step. Les liserés arc-en-ciel sur les manchettes sont bien présents et resteront à vie dans la carrière du coureur belge, auteur d'une remarquable saison 2022 (quinze victoires dont le classement général de La Vuelta).

Vidéo - Remco Evenepoel visera le Giro en 2023

 

"Ça va être une année très spéciale"

"Je suis très heureux et fier de porter ce maillot si tôt dans ma carrière. Je sais que ça va être une année très spéciale avec beaucoup de pression sur mes épaules. Mais je vais essayer de gérer ça le plus tranquillement possible et de profiter de ce maillot durant toute la saison", a déclaré Remco Evenepoel dans une vidéo de présentation de nouveau maillot. Pour rappel, le Belge disputera en 2023 le Tour d'Italie où il sera l'un des grands favoris pour la conquête du maillot rose.

A LIRE AUSSI

ROUTE

Cartons jaunes, limitation des oreillettes... l'UCI change les règles

ROUTE

LA FFC annule le Trophée de France des Jeunes Cyclistes à Montbéliard

ROUTE

L'équipe EF Education-Cannondale prolonge sa pépite néo-zélandaise

L'info en continu

22:45 Critérium Le 19e Critérium de Bonchamp, c'est dans deux semaines 22:18 Dopage Un produit "10 fois plus puissant que le tramadol" bientôt prohibé ? 21:50 Tour d'Italie U23 Malade, l'un des favoris du Giro Next Gen a renoncé 21:14 Classement UCI Tadej Pogacar éternel 1er, Primoz Roglic redevient top 10 20:45 Tour de Suisse La 5e étape, arrivée au sommet de Cari... parcours et profil 20:22 Route - Asie Pas de quadruplé pour le Kazakhstan, un Sud-Coréen titré 19:57 Tour de Suisse Torstein Træen : "Gino me manque, donc c'est spécial" 19:33 Route Cartons jaunes, limitation des oreillettes... l'UCI change les règles 19:11 Tour de Belgique Soren Waerenskjold : "C'était plus dur que l'an dernier" 19:00 Tour de France Van Aert et Vingegaard à Florence ? "Une chance sur deux..." 18:42 Tour de Slovénie Dylan Groenewegen : "Nous sommes restés dans notre bulle" 18:23 Tour de Suisse Adam Yates : "Le plan n'était pas vraiment d'attaquer..." 17:49 Tour de Belgique Soren Waerenskjold remporte le chrono de la 1ère étape 17:42 Tour de France Gamme Maillot Jaune, une nouvelle collection aux sommets 17:30 Tour d'Italie U23 Paul Magnier : "Ramener le maillot rouge à la maison" 17:13 Route LA FFC annule le Trophée de France des Jeunes Cyclistes à Montbéliard 16:51 Tour de Suisse Træen la 4e étape, Adam Yates leader, Lenny Martinez coince 16:45 Cyclisme La collection Sports d'Époque sur le vélo pour la saison 2024 15:57 Tour de Slovénie Dylan Groenewegen la 1ère étape, un top 10 avec deux Bleus 15:55 Média Vos vidéos à voir et revoir avec et sur Youtube Cyclism'Actu
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?












Publicité
Publicité
-
-