Route - Nouveau vélo, nouvelle marque de roues pour l'équipe INEOS Grenadiers
Quelques nouveautés sur le vélo d’INEOS Grenadiers pour la saison 2026. La formation britannique, qui a renouvelé ces dernières semaines pour trois années supplémentaires son partenariat avec Pinarello, continuera d’utiliser le modèle Dogma F produit par la marque italienne, mais équipé de roues Scope Cycling grâce à un accord triennal officialisé aujourd’hui. Par rapport au vélo utilisé lors des dernières saisons, la livrée du cadre évolue également : le blanc remplacera le noir, avec l’ajout de touches d’orange, présentes aussi bien à l’avant qu’à l’arrière.
Vidéo - Joshua Tarling, d'INEOS, vainqueur du Chrono des Nations
Lire la suite de l'article
Introducing the new @Pinarello_com Dogma F x Scope Cycling wheels.
— INEOS Grenadiers (@INEOSGrenadiers) December 16, 2025
Ready to take on 2026 ?
? https://t.co/XmWPbOguB2 pic.twitter.com/Qs70cLEuui
"Scope offre la meilleure configuration de performance disponible"
Carsten Jeppesen, Directeur des opérations de performance chez INEOS Grenadiers, a déclaré : "Scope offre la meilleure configuration de performance disponible, soutenue par un engagement sans relâche en faveur de l’innovation et du développement. Après avoir mené un processus de tests approfondi et détaillé, il est apparu clairement que Scope proposait une trajectoire en parfaite adéquation avec nos ambitions, ce qui en fait le partenaire évident pour l’avenir."
"Nous continuerons à collaborer étroitement en soufflerie afin de capitaliser sur ce qui a déjà produit des résultats extrêmement prometteurs, et nous sommes convaincus que ce partenariat sera un facteur majeur dans notre mission de remporter les plus grandes courses de notre sport."

Erzen : "Lenny Martinez, je suis sûr qu'il fera podium d'un Grand Tour"