Route - Nouveau maillot pour l'équipe Israel - Premier Tech en 2024

Par Titouan LABOURIE le 18/12/2023 à 13:10. Mis à jour le 20/12/2023 à 07:07.
Route
Photo : @IsraelPremTech

Pour la deuxième année consécutive, la formation Israel - Premier Tech sera habillée par la marque française Ekoï. Et la ProTeam a dévoilé sa nouvelle tunique pour la saison 2024. Les couleurs principales restent les mêmes, avec le bleu et le blanc, représentant le drapeau israélien. En revanche, fini les touches roses-orangées, et place à quelque chose d'un peu plus sombre. Le design a lui aussi changé, puisque le maillot passera d'un dégradé de couleurs à quelque chose de plus classique, ressemblant au maillot spécial que les coureurs de l'équipe avaient arboré sur le Tour d'Italie 2023.

Vidéo - Chris Froome (Israel-Premier Tech), en début de saison 2023

 

"Une visibilité supplémentaire dans le peloton"

"Nous avons adoré tous nos maillots en 2023, mais en réfléchissant à notre look 2024, nous revenons sans cesse au design du Giro d'Italia et à la visibilité que nous avions, pas seulement parce que le maillot figurait si fortement en tête de la course grâce au manière agressive de nos jeunes coureurs", déclare Kjell Carlström, manager général de l'équipe. "La base marine, qui s'aligne avec l'identité de Premier Tech, permet au monogramme de l'équipe au dos de se démarquer et avec le nouveau design, le contraste des manches blanches et bleu vif offrira une visibilité supplémentaire dans le peloton. Après avoir privilégié un design abstrait en 2023, nous voulions que notre design pour 2024 soit audacieux, épuré et élégant et sur lequel nous puissions nous appuyer dans les années à venir. Nous avons hâte de voir le nouveau look du peloton pour la première fois au Tour Down Under."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Emma Johansson chez Uno-X Mobility Cycling 6 ans après sa retraite

ROUTE

L'Ardèche a honoré Christian Prudhomme au Salon de l'agriculture

ROUTE

Thibaut Pinot et Lapierre... l'histoire commune continue

L'info en continu

28/02 Route Le Vendée U domine le Challenge Raymond Poulidor, les résultats 28/02 Média S'abonner à la chaîne Youtube Cyclism'Actu pour revoir les vidéos vélo 28/02 Média La 2e saison de la série sur la Visma bientôt sur Amazon Prime Video 28/02 Trophée Laigueglia Lenny Martinez : "Ça rend les choses plus belles... " 28/02 Transfert Domenico Pozzovivo : "Cela ressemble à un scénario de film..." 28/02 Cyclo Sylvain Chavanel et Miguel Indurain en juin à l'Alpinum TotalEnergies 28/02 Média Gé Thomas soutient Alaphilippe : "Peut-être que Lefevere était ivre" 28/02 Tour de France Julian Alaphilippe : "Faire un podium n'a jamais été mon but" 28/02 Tour de Catalogne Parcours officiel et profils de la 103e Volta a Catalunya 28/02 Rétro Classiques Wout van Aert, l'émergence du champion en pleine apocalypse 28/02 Route L'Ardèche a honoré Christian Prudhomme au Salon de l'agriculture 28/02 Le Samyn des Dames Vittoria Guazzini : "C'est un grand soulagement" 28/02 Infirmerie Cecilie Uttrup Ludwig souffre d'une fracture après sa chute 28/02 Chronique Cyrille Guimard : "Lenny Martinez, il confirme son talent" 28/02 Trophée Laigueglia Andrea Vendrame : "Lenny Martinez était trop fort" 28/02 Trophée Laigueglia Louis Barré : "Je sens que je suis plus régulier" 28/02 Umag Trophy Matthew Brennan s'impose et imite Olav Kooij, Noa Isidore 2e 28/02 Strade Bianche La Movistar Team avec le deuxième de l'édition 2020 28/02 Transfert Magnus Sheffield prolonge chez INEOS Grenadiers jusqu'en 2026 28/02 Strade Bianche La Lidl-Trek avec Simmons, van Anrooij, Longo Borghini...
fleche bas fleche haut
Publicité RM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUBpub Velo-Identity
Publicité AMS

Sondage

Est-ce que les Strade Bianche devraient être un Monument ?









Publicité
Publicité
-
-