Route - Neve Bradbury prolonge chez Canyon//Sram Racing jusqu'en 2024

Par Mayeul TISCHHAUSER le 05/10/2022 à 09:54

Route - Neve Bradbury prolonge chez Canyon//Sram Racing jusqu'en 2024
Photo : @WMNcycling

La jeune australienne Neve Bradbury a décidé de prolonger l'aventure avec sa formation actuelle, la Canyon//Sram Racing jusqu'en 2024. La gagnante de la Zwift Academy 2020 termine sa deuxième saison en tant que professionnelle avec des résultats prometteurs avec un top 10 au classement général du Giro d'Italia Donne (une des courses par étapes les plus dures de la saison)  ou une cinquième place au général sur le Tour de Scandinavie (avec le maillot de meilleur jeune en prime). La coureuse de 20 ans est ravie de poursuivre son développement dans l'équipe allemande.

Vidéo - Neve Bradbury sera l'équipière de Niewiadome en 2023

Lire la suite de l'article

 

Neve Bradbury : "Ici c'est le meilleur environnement pour moi"

La coureuse de 20 ans s'est exprimée au sujet de sa prolongation dans des propos recueillis par son équipe. "J'ai tellement appris du staff et des coureurs ces deux dernières années. Je sais que j'ai encore du chemin à parcourir, mais je suis enthousiasmé par l'avenir. J'ai choisi de rester chez CANYON//SRAM Racing en raison du soutien que j'ai reçu ces deux dernières années, ce qui m'a permis de me développer et de m'améliorer en tant que coureuse. Je crois que c’est le meilleur environnement pour moi pour continuer à me développer. J'aimerais continuer à grandir et à m'améliorer dans les courses d'une journée et me concentrer sur les courses par étapes vallonnées."

Le manager de l'équipe, Ronny Lauke, était ravi de cette prolongation.  "Neve (Bradbury) a fait un grand pas dans son développement cette saison. Ses atouts en montagne font d'elle un élément important des plans de notre équipe. Une prolongation de contrat de deux ans nous permet d'aider Neve (Bradbury) à réaliser ses ambitions tout en lui permettant d'apprendre de l'expertise et de l'expérience des autres membres de notre équipe. Nous sommes ravis de ce que nous pouvons accomplir ensemble."

DANS LA MÊME CATÉGORIE

A LA UNE

L'info en continu

10:52 Transfert L'équipe Jayco AlUla clôture son mercato avec deux recrues 10:39 Route Bélanger, PDG de Premier Tech : "Nous trouvons Van der Poel fantastique..." 10:22 Marathon logo vidéoNacer Bouhanni, son temps canon à Valence... et les Cardis ont terminé 10:10 Route Michael Matthews : "Mon nouveau contrat me donne de la motivation" 10:01 Route On saura le 10 décembre... toutes les équipes qui feront la saison 2026 09:50 Tour d'Italie Jasper Philipsen : "Ce ne serait pas mal de gagner sur le Giro..." 09:44 Route Vincenzo Nibali d'accord avec Pogacar pour "une rotation des Grands Tours" 09:20 Route L'équipe Ma petite entreprise a son calendrier pour 2026... avec le Tour 08:55 Média Les vidéos de cyclisme sont accessibles via Dailymotion Cyclism'Actu 08:50 INTERVIEW logo vidéoJeannie Longo : "C'est bien de mettre à l'honneur le cyclisme féminin" 08:29 Livre Le Grand Livre du cyclisme français… le cadeau idéal pour Noël 08:18 Medias 9,99€, et pour 1 an... Cyclism'Actu c'est sans pub et sans pop up 08:08 INTERVIEW logo vidéoRomain Grégoire : "Gagner, peu importe les courses... c'est l'objectif" 07:46 Route logo vidéoLa Groupama-FDJ... son nouveau vélo et son maillot pour la saison 2026 07:24 Transfert Oscar Onley en passe de rejoindre INEOS Grenadiers en 2026 ? 07:02 Coupe de France La nouvelle version de la Coupe de France, la FDJ United Series 07/12 INTERVIEW logo vidéoPaul Magnier : "Le Tour de France ? Ce n'est pas pour tout de suite"" 07/12 Média Vos vidéos de cyclisme à revoir sur la chaîne YouTube de Cyclism'Actu TV 07/12 Tour d'Espagne La présentation du parcours de La Vuelta 2026 c'est le 17 décembre 07/12 INTERVIEW logo vidéoMaxime Auburtin : "Pourquoi un film sur le cyclisme africain..."
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Tadej Pogacar devrait encore gagner le Vélo d'Or, mais qui sera 2e selon vous ?










Publicité ADS
-
-