Route - Neve Bradbury prolonge chez Canyon//Sram Racing jusqu'en 2024

Par Mayeul TISCHHAUSER le 05/10/2022 à 09:54

Route - Neve Bradbury prolonge chez Canyon//Sram Racing jusqu'en 2024
Photo : @WMNcycling

La jeune australienne Neve Bradbury a décidé de prolonger l'aventure avec sa formation actuelle, la Canyon//Sram Racing jusqu'en 2024. La gagnante de la Zwift Academy 2020 termine sa deuxième saison en tant que professionnelle avec des résultats prometteurs avec un top 10 au classement général du Giro d'Italia Donne (une des courses par étapes les plus dures de la saison)  ou une cinquième place au général sur le Tour de Scandinavie (avec le maillot de meilleur jeune en prime). La coureuse de 20 ans est ravie de poursuivre son développement dans l'équipe allemande.

Vidéo - Neve Bradbury sera l'équipière de Niewiadome en 2023

Lire la suite de l'article

 

Neve Bradbury : "Ici c'est le meilleur environnement pour moi"

La coureuse de 20 ans s'est exprimée au sujet de sa prolongation dans des propos recueillis par son équipe. "J'ai tellement appris du staff et des coureurs ces deux dernières années. Je sais que j'ai encore du chemin à parcourir, mais je suis enthousiasmé par l'avenir. J'ai choisi de rester chez CANYON//SRAM Racing en raison du soutien que j'ai reçu ces deux dernières années, ce qui m'a permis de me développer et de m'améliorer en tant que coureuse. Je crois que c’est le meilleur environnement pour moi pour continuer à me développer. J'aimerais continuer à grandir et à m'améliorer dans les courses d'une journée et me concentrer sur les courses par étapes vallonnées."

Le manager de l'équipe, Ronny Lauke, était ravi de cette prolongation.  "Neve (Bradbury) a fait un grand pas dans son développement cette saison. Ses atouts en montagne font d'elle un élément important des plans de notre équipe. Une prolongation de contrat de deux ans nous permet d'aider Neve (Bradbury) à réaliser ses ambitions tout en lui permettant d'apprendre de l'expertise et de l'expérience des autres membres de notre équipe. Nous sommes ravis de ce que nous pouvons accomplir ensemble."

L'info en continu

19/12 Média Vos vidéos de la rentrée vélo... c'est sur Dailymotion et Cyclism'Actu TV 19/12 Tour d'Espagne logo vidéoLe parcours de La Vuelta 2026... de Monaco à Grenade 19/12 Tour d'Espagne Mikel Landa : "Il n'y a pas de véritable surprise" 19/12 Route Pauline Ferrand-Prévot : "L'année prochaine sera excellente pour moi..." 19/12 Media Cyclism'Actu recherche renforts... si ça vous intéresse, les infos ici 19/12 4 Jours de Dunkerque A la recherche des sponsors pour ses maillots distinctifs 19/12 Cyclo-cross logo vidéoOù et quand Van Aert et Van der Poel vont se retrouver ? 19/12 Cyclo-cross Fem van Empel quitte l'équipe Visma et met en pause sa carrière 19/12 INTERVIEW logo vidéoClément Champoussin : "L'ambiance est moins stressante qu'en France" 19/12 INTERVIEW logo vidéoMarc Madiot : "J’attends que tous mes coureurs soient revanchards..." 19/12 Route Après Fränk Schleck... Andy intègre le staff de l'équipe Lidl-Trek 19/12 Média 9,99 euros, 1 an : abonnez-vous pour avoir Cyclism'Actu sans pub & pop up 19/12 Route Tadej Pogacar explose son propre record dans le Coll de Rates 19/12 Route Brandon McNulty... de retour sur le Tour de France en 2026, 4 ans après ? 19/12 INTERVIEW logo vidéoAlexandre Vinokourov : "C’était compliqué physiquement et mentalement" 19/12 INTERVIEW logo vidéoCédric Vasseur : "J'ai disparu... mais j'ai digéré la page Cofidis" 19/12 INTERVIEW logo vidéoMorgan Saussine, Data Scientist : "La data peut éclairer la stratégie" 19/12 Route Du nouveau avec la création INEOS Grenadiers Racing Academy en 2026 19/12 Muscat Classic La Muscat Classic va changer de catégorie en 2026 19/12 INTERVIEW logo vidéoValentin Madouas : "Cela nous a permis de comprendre nos lacunes..."
fleche bas fleche haut
Publicité SW

Nos Partenaires

Publicité SW

Sondage

Selon vous, quelle équipe est la plus susceptible de battre UAE au classement UCI en 2026 ?











Publicité ADS
-
-