Route
Route - Michael Woods : «Je me sens bien, quasiment à 100 %» Photo : Sirotti

Route - Michael Woods : «Je me sens bien, quasiment à 100 %»

Trois mois après s'être fracturé le fémur sur Paris-Nice, Michael Woods a quasiment terminé sa convalescence à un peu plus d'un mois du retour à la compétition. Le médaillé de bronze des Mondiaux 2018 à Innsbruck avait sévèrement chuté sur les routes françaises lors d'une descente de la 5ème étape de la Course au soleil. Le coureur canadien s'est livré sur le site de son équipe EF Pro Cycling à propose de sa rééducation.

Mondiaux 2018 - Michael Woods après sa médaille de bronze

"Je suis quasiment à 100 % [...] Je ne peux pas encore courir mais je peux faire à peu près ce que je veux, je peux marcher avec ma fille et je peux rouler à vélo comme si de rien n'était. Je me sens bien sur mon vélo donc je suis très heureux des progrès que j'ai réalisés." Quant à sa préparation, il reste confiant pour les courses à venir. "C'est comme si on était fin octobre-début novembre et que je préparais le Tour Down Under en janvier. Je m'installe sur mon vélo et j'ai les mêmes sensations et le même poids, il y a une légère différence de puissance entre ma jambe gauche et ma jambe droite mais cela reste très léger. Je pense qu'étant donné la situation, je serais en pleine forme dans deux mois."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lorenzo CISCAR

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité