Route - Lidl-Trek a dévoilé son nouveau maillot et son nouveau vélo
Par Titouan LABOURIE le 11/12/2025 à 18:17
C'est au tour de la Lidl-Trek de dévoiler son nouveau maillot en vue de la saison 2026 ! Et l'équipe américano-allemande a décidé de rester sur quelque chose de classique. En effet, la tenue pour la saison à venir ne diffère que très peu avec celle de l'an passé, seuls quelques petits motifs ont été ajoutés. En général, le maillot est quasiment resté le même depuis l'arrivée de Lidl en tant que sponsor principal à l'été 2023. En revanche, le design du vélo Trek a lui bien évolué.
Vidéo - Jonathan Milan, l'un des leaders de cette équipe Lidl-Trek
Lire la suite de l'article
?❤️? pic.twitter.com/q9SN7oRvsp
— Lidl-Trek (@LidlTrek) December 11, 2025
Le communiqué de la Lidl-Trek :
"Avec une nouvelle touche apportée à un design apprécié des fans, Santini a une nouvelle fois frappé fort avec la tenue Lidl-Trek 2026. Alliant des matières d’exception à des couleurs ludiques, cette dernière version offre autant en style qu’en performance.
Entrée dans sa neuvième année, la collaboration entre Santini et Lidl-Trek ne cesse de grandir. L’entreprise italienne, qui conçoit des vêtements techniques de cyclisme depuis plus de soixante ans, fournit à l’équipe des équipements performants pour toutes les saisons et toutes les conditions météorologiques.
Pour 2026, les équipes masculine, féminine et de développement de Lidl-Trek recevront une garde-robe complète : tenue de course, vêtements d’entraînement et accessoires techniques, chacun développé dans des lignes dédiées pour hommes et pour femmes, et conçu pour répondre aux exigences du calendrier international et des séances d’entraînement intensives.
Le design intègre deux nouveaux sponsors majeurs — notre partenariat avec ServiceNow, géant de l’IA, qui associe talent humain et technologie intelligente, tandis que Gatorade rejoint l’aventure pour offrir à l’équipe une hydratation fondée sur la science. Les deux logos figurent en bonne place sur la nouvelle tenue.
La tenue de course 2026 sera également disponible pour le public dans une version replica, accompagnée d’une large gamme de pièces supplémentaires inspirées des couleurs de l’équipe. Cette collection permet à chaque cycliste — des plus expérimentés aux plus jeunes fans — d’adopter le look et les sensations des pros.
La collection Lidl-Trek 2026 sera disponible à l’achat à partir du 18 décembre 2025. "

Julien Jurdie : "L'objectif avec Paul Seixas, c'est le début de saison"