Route - Le nouveau maillot de la Movistar a-t-il fuité ? Changement de couleur

Par Jeremy LAFONT le 26/11/2024 à 10:28. Mis à jour le 26/11/2024 à 21:45.
Route - Le nouveau maillot de la Movistar a-t-il fuité ? Changement de couleur
Photo : Sirotti

L'utilisateur de X, Lukáš Ronald Lukács, suivi par plus de 20 000 personnes, a dévoilé ce qui pourrait être le maillot de la formation espagnole, Movistar, en 2025. En effet, l'influenceur cyclisme a trouvé, ou une personne lui a envoyé, le maillot 2025 de la Movistar dans la boutique de l'équipementier Gobik, qui s'occupe de la formation Movistar et d'UAE Team Emirates notamment.

 

Moins de bleu, plus de blanc

Le maillot pour la saison 2025 troque son design habituel (maillot bleu nuit avec un M au milieu) pour un maillot à deux couleurs. Les bases sont blanches avec un rectangle bleu foncé au milieu, faisant ressortir le fameux "M" en blanc au centre du maillot. Cela ne pourrait être qu'un maillot de la formation espagnole. Pour rappel, l'UCI a introduit une nouvelle règle stipulant que leurs tenues doivent êtres suffisamment différentes des maillots de leaders des classements généraux, des points, du meilleur grimpeur et du meilleur jeune dans les Grands Tours. Elles ont droit à un design "permanent" par saison et à trois variantes temporaires approuvées par l'UCI. Le design de la Movistar pourrait être le permanent, mais pourrait poser problème lors du Tour, si l'UCI estime qu'il se rapproche trop du Maillot Blanc.

A lire aussi...

L'info en LIVE

10:29 Transfert INEOS et la pépite Benjamín Noval jusqu'en 2031 avec un contrat record 10:14 Transfert Alex Carera décrypte les départs anticipés des stars du World Tour 09:39 Média Toutes les vidéos du Tour de France 2027 sont sur Youtube Cyclism'Actu TV 08:58 Tour de France L'hommage au maillot jaune LCL et à... Raymond Poulidor ! 08:54 Tour de France Prudhomme: "Les organisateurs proposent et les coureurs disposent" 08:35 Route EF Education-EasyPost... budget réduit de 15 % et son effectif aussi 08:04 Transfert Paula Blasi rejoint officiellement la formation Movistar ! 08:00 Tour de France Le parcours du Tour de France 2027… les 21 étapes ! 07:34 Média Comment une course cycliste arrive sur vos écrans ? 07:03 Tour de France Oscar Onley : "C’est quelque chose de très spécial pour moi" 22/10 Média Toutes les vidéos de cyclisme sont sur Dailymotion Cyclism'Actu TV ! 22/10 Route Matteo Jorgenson sur la sécurité : "Nous devons apprendre à nous mobiliser" 22/10 Route Juan Ayuso au sein de Lidl-Trek : "Il y a quelque chose qui cloche" 22/10 Transfert Le fils Chavanel... au sein de l'équipe réserve de TotalEnergies ! 22/10 Route L'Italien Diego Ulissi raccrochera son vélo à la fin de la saison 2027 22/10 Transfert Haugland et Arsac... vers la WorldTour de Decathlon-CMA CGM 22/10 Route Taco van der Hoorn pourrait déjà mettre fin à sa carrière ? 22/10 Transfert Soren Kragh Andersen prolonge pour deux saisons avec la Lidl-Trek 22/10 Tour de France Mark Cavendish : "Voir le Tour revenir en Grande-Bretagne…" 22/10 Transfert Tobias Bayer quitte Alpecin-Premier Tech pour une autre WorldTour
fleche bas fleche haut

Sondage

Quel est votre avis sur les oreillettes en course ?








-
-
-