Route
Route - Le Hollandais Michel Kreder prend sa retraite à 32 ans Photo : Sirotti

Route - Le Hollandais Michel Kreder prend sa retraite à 32 ans

Membre d'une famille bien connue dans le monde du cyclisme - son frère Raymond et son cousin Wesley sont également cyclistes professionnels -, le Néerlandais Michel Kreder a annoncé qu'il prenait sa retraite à l'âge de 32 ans. Passé notamment par la réserve de la Rabobank au début de sa carrière, le sprinteur aura vécu ses meilleures années entre 2010 et 2013 lors de son passage à la Garmin. Il y avait notamment remporté deux étapes sur le Tour Méditérranéen en 2012 et une étape des Quatre Jours de Dunkerque en 2013. Pensionnaire cette saison de l'équipe chinoise Ningxia Sports Lottery - Livall Cycling Team, Michel Kreder a publié un message sur son Instagram.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Après dix ans de cyclisme professionnel, il est temps pour moi d'annoncer que je vais prendre ma retraite. Je me sens béni d'avoir presque participé à toutes les grandes courses et d'avoir glané six succès durant ma carrière pro. Je tiens à remercier mes parents qui ont rendu tout cela possible, ainsi que ma famille, qui m'a soutenu dans les bons et les mauvais moments. Je compte maintenant mener une vie normale, sans le vélo. Ce fut un grand voyage mais je resterai impliqué dans le cyclisme avec notre entreprise, KrederCoaching."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires